Purple Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purple Death

Forum de la guilde Purple Death-Mid/Ys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 CaVouloirIntegrerPurpleDeath

Aller en bas 
+6
Arok
Zmh ~ Asma
Draale
thjo
Swedwa!
Hironie
10 participants
AuteurMessage
Hironie
Floodeur HR



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/05/2006

CaVouloirIntegrerPurpleDeath Empty
MessageSujet: CaVouloirIntegrerPurpleDeath   CaVouloirIntegrerPurpleDeath Icon_minitimeVen 26 Mai à 0:27

Salut à tous, <pavé INC !!> Sleep

Suite à la mort de la guilde dans laquelle j'évoluais depuis 3 ans (Terre Brulée) et dont j'atais GM, je cherche à intégrer une guilde semblable à celle que j'ai quitté: Bon niveau RvR et bonne ambiance !
Connaissant bcp de monde chez vous (et meme certains IRL) je suis conscient que Purple Death remplis intégralement les critères que je recherche, c'est pourquoi je postulle Wink

Actuellement, je joue sur Hibernia Glastonbury, un druide chez la LNM. J'avais besoin de quitter Ys un petit moment suite à la mort de notre guilde afin de reprendre gout au jeu. cependant le style de jeu axé bus ne me conviens pas du tout et je pense grandement à retourner sur Ys à la condition que je ne passe pas toutes mes soirées sctoché au TP No

Présentation pour ceux qui ne connaitrais pas:

IRL 26 ans, habite proche de Aix en provence, je bosse dans le tourisme


Main perso: Hironie pretre de Hel spe dark
ML10 Augure 8L3
Full équipé // Full SC

2eme perso: Morgnar Thane
ML10 Battlemaster 6L8
Full équipé // Sc non craftée

3eme Perso: Putride Chaman
ML6 5L5 armurier légendaire
A moitié équipé // pas de SC

4eme perso: Morgnarr Sauvage
ML0 3L
Full équipé // SC non craftée

En dépannage, je peux avoir aussi accès à un heal buff que me prete un pote IRL 6L+ ML3, full stuffé

Persos accessoires:
- chaman BB ML6
-Hel 2L spe pbaoe ML0
-Warrior spe pve ML0
-Chasseur lvl 48


Temps de jeu:
Tous les soirs en semaine hors déplacement professionels
Week-end variable


En esprérant que vous acceptiez ma candidatue,
++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swedwa!
FLooDeraTorZ
Swedwa!


Nombre de messages : 655
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2006

CaVouloirIntegrerPurpleDeath Empty
MessageSujet: Re: CaVouloirIntegrerPurpleDeath   CaVouloirIntegrerPurpleDeath Icon_minitimeVen 26 Mai à 1:33

coucou morgnar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

CaVouloirIntegrerPurpleDeath Empty
MessageSujet: Re: CaVouloirIntegrerPurpleDeath   CaVouloirIntegrerPurpleDeath Icon_minitimeVen 26 Mai à 13:38

coucou toi ! Smile

Bah personnellement vu ton tps de play par semaine et te connaissant depuis qques tps mnt je suis pr ton integration, surtt q l'on a "perdu" qques membres enfin on les voit plus (hein krok / nats... scratch ) et ils nous arrivent de plus etre 8 le soir.

Apres, je t'avouerai q l'on est surtt a la recherche d'un bon odin, normalement hugy doit reactiver le compte du sien ms bon.

Dc pr ma part, je suis pr, mnt il faut l'avis de ts et q l'on te grpe prochainement pr q tu te fasses une idee du grpe k'on est, de nos membres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swedwa!
FLooDeraTorZ
Swedwa!


Nombre de messages : 655
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2006

CaVouloirIntegrerPurpleDeath Empty
MessageSujet: Re: CaVouloirIntegrerPurpleDeath   CaVouloirIntegrerPurpleDeath Icon_minitimeVen 26 Mai à 17:56

que des cons les membres d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draale
Administrateur



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/04/2006

CaVouloirIntegrerPurpleDeath Empty
MessageSujet: Re: CaVouloirIntegrerPurpleDeath   CaVouloirIntegrerPurpleDeath Icon_minitimeVen 26 Mai à 18:07

Idem que l'ami Thjodanna, le mieux c'est que tu groupes avec nous deja de temps en temps pis on verra par la suite What a Face farao sunny albino geek affraid bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zmh ~ Asma
Champion Posteur
Zmh ~ Asma


Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/04/2006

CaVouloirIntegrerPurpleDeath Empty
MessageSujet: Re: CaVouloirIntegrerPurpleDeath   CaVouloirIntegrerPurpleDeath Icon_minitimeVen 26 Mai à 19:41

Salut,
On a trop besoin de magos il est vrai

enfin surtout un pour remplacer Draale, pasque franchemnt c'est pas la joie son gameplay /taunt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arok
Champion Posteur
Arok


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2006

CaVouloirIntegrerPurpleDeath Empty
MessageSujet: Re: CaVouloirIntegrerPurpleDeath   CaVouloirIntegrerPurpleDeath Icon_minitimeSam 27 Mai à 0:24

yop hironie Smile

il es vrai ke nous mankon de magot et vu ke le tien es operatinel ca me semble etre une bonne idée ke tu rejoigne nos rang !Smile

on te groupera pour faire plus amples connaisance sunny
Revenir en haut Aller en bas
Crisp
Apprenti posteur
Crisp


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

CaVouloirIntegrerPurpleDeath Empty
MessageSujet: Re: CaVouloirIntegrerPurpleDeath   CaVouloirIntegrerPurpleDeath Icon_minitimeSam 27 Mai à 2:00

Je ne sait pas si je peux dire quoique ce soit sur les candidature mais Hironie il rox Very Happy

J'ai déja play avec lui c'est un trés bon élément Very Happy (heuuu je sait pas si j'en fait trop la ? slurrrrrtttt)

MDR

Moi si on me demande mon avis jsui pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arok
Champion Posteur
Arok


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2006

CaVouloirIntegrerPurpleDeath Empty
MessageSujet: Re: CaVouloirIntegrerPurpleDeath   CaVouloirIntegrerPurpleDeath Icon_minitimeSam 27 Mai à 13:42

OMG Cris tes bon pour aller ds les clips a Kamaro affraid Very Happy cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crisp
Apprenti posteur
Crisp


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

CaVouloirIntegrerPurpleDeath Empty
MessageSujet: Re: CaVouloirIntegrerPurpleDeath   CaVouloirIntegrerPurpleDeath Icon_minitimeSam 27 Mai à 14:00

lol! CaVouloirIntegrerPurpleDeath Biz
Revenir en haut Aller en bas
Hugy
FLooDeraTorZ
Hugy


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/01/2006

CaVouloirIntegrerPurpleDeath Empty
MessageSujet: Re: CaVouloirIntegrerPurpleDeath   CaVouloirIntegrerPurpleDeath Icon_minitimeDim 28 Mai à 19:29

thjo a écrit:
Apres, je t'avouerai q l'on est surtt a la recherche d'un bon odin, normalement hugy doit reactiver le compte du sien ms bon.

Rofl t'inkiet ma biche dans 4 jour l'odin il est re ! albino

Kissou Hiro ! Surprised


Dernière édition par le Dim 28 Mai à 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hironie
Floodeur HR



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/05/2006

CaVouloirIntegrerPurpleDeath Empty
MessageSujet: Re: CaVouloirIntegrerPurpleDeath   CaVouloirIntegrerPurpleDeath Icon_minitimeDim 28 Mai à 19:48

Comme dis a Thjo IG je serais co à partir de dimanche soir (kel est l'heure à laquelle vous formez les groupes d'ailleurs ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

CaVouloirIntegrerPurpleDeath Empty
MessageSujet: Re: CaVouloirIntegrerPurpleDeath   CaVouloirIntegrerPurpleDeath Icon_minitimeDim 28 Mai à 19:53

j'y compte bien hugy ! Very Happy

Sinon hiro bah la formation du grpe c a partir de 20h45 en gros, le depart se fait entre 21h et 21h15.
Revenir en haut Aller en bas
Hugy
FLooDeraTorZ
Hugy


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/01/2006

CaVouloirIntegrerPurpleDeath Empty
MessageSujet: Re: CaVouloirIntegrerPurpleDeath   CaVouloirIntegrerPurpleDeath Icon_minitimeDim 28 Mai à 20:15

thjo a écrit:
j'y compte bien hugy ! Very Happy

Je suis encore chez mon frére la, je revient demain Surprised éwé ! Sad c dur de demenager a 5 une maison de +200m² avec plein de gros meubles Sad

On installe seulement la pale ... repos bibine la pig

En + demain soir ML1 et mercredi soir ML4, comme ca j'aurai coupe speed et j'aurai eu le temp de valider GOV / Zozo / Erynis Surprised et de SC les piece que tu doit m'faire ! :p
Revenir en haut Aller en bas
johr/kobykill
Posteur du dimanche



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2006

CaVouloirIntegrerPurpleDeath Empty
MessageSujet: Re: CaVouloirIntegrerPurpleDeath   CaVouloirIntegrerPurpleDeath Icon_minitimeLun 29 Mai à 1:33

np pour moi
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

CaVouloirIntegrerPurpleDeath Empty
MessageSujet: Re: CaVouloirIntegrerPurpleDeath   CaVouloirIntegrerPurpleDeath Icon_minitimeLun 29 Mai à 1:55

t pieces st sorties depuis le jour ou tu me les a demandé c'est-à-dire mercredi me semble Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fayaz
Posteur du dimanche
Fayaz


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

CaVouloirIntegrerPurpleDeath Empty
MessageSujet: Re: CaVouloirIntegrerPurpleDeath   CaVouloirIntegrerPurpleDeath Icon_minitimeMer 31 Mai à 11:18

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Swedwa!
FLooDeraTorZ
Swedwa!


Nombre de messages : 655
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2006

CaVouloirIntegrerPurpleDeath Empty
MessageSujet: Re: CaVouloirIntegrerPurpleDeath   CaVouloirIntegrerPurpleDeath Icon_minitimeMer 31 Mai à 18:00

Je ne sais pas ce que deviens cette candidature, ca se reglera Ig a mon avis. Quand a toi fayaz , essaye de ne pas flood n importe ou , du moins pas la s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CaVouloirIntegrerPurpleDeath Empty
MessageSujet: Re: CaVouloirIntegrerPurpleDeath   CaVouloirIntegrerPurpleDeath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CaVouloirIntegrerPurpleDeath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Death :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: