Purple Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purple Death

Forum de la guilde Purple Death-Mid/Ys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [A plus] coupaingssssssss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fayaz
Posteur du dimanche
Fayaz


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

[A plus] coupaingssssssss Empty
MessageSujet: [A plus] coupaingssssssss   [A plus] coupaingssssssss Icon_minitimeMer 31 Mai à 11:19

Salut à tous, mon p'tit nom à moi c'est fayaz et j'aime les hommes!
Non je plaisante rendeer .
Bref certains d'entre vous me connaisse surement, j'ai fait de nombreuse guilde avec mon ancien SM Leregne: Bras de hell, Terre Brulée... Ainsi que ma Heal Frilind: Insomny, Zen Shot... et j'ai également participé à une RS, qui fut pour moi la meilleur experience jamais vécue sur daoc, au seins de la gu Fanthom que je pense, vous connaissez tous, je jouait donc un SM (pas sado maso hein Very Happy) du charmant nom de fayaz!

Aprés avoir longtemps jouez en mix avec Arnot & co, j'avais decidé de faire une pause et de me consacré a BF2.

BREF§
Je connais pas mal d"entre vous: Koby,draale,inad,hugy,crisp,hiro flower ,longue,vella,jimos,anx,ans (vous m'avez manquez!!).
Je postule donc chez vous avec mon Hell Dark qui est à présent 6L6, full stuffed(gov,jacina,tarta,céré,cloudsong,gfm,tablette,immolé...etc), ML10.
Je pense avoir une bonne experience du jeux en équipe et en team en pvp (tf oblige Very Happy), j'ai également commencé sur le pvp US (mordred) ou j'avai un heal 8L et un infil 7L.

Je peut également vous proposer, selon vos besoins, un heal buff ( jpeu respec au cas) mais qui est vraiment pas stuffed et ML1, et un zerk unstuff Very Happy

Sinon j'ai 20ans, j'suis dispo tous les soirs de la semaine jusqu'a tard Smile Je suis plutot d'humeur rigolarde (jfou lambiance sous ts Very Happy) et je sais également etre serieux et concentré lors des run en rvr.suis motivé pour rvr et aussi pour retrouvé mes anciens mates Very Happy

bon bah voili voilou Very Happy dite moi se que vous en pensez Smile

PS: peut étre que certain d'entre vous on une mauvaise vision des fanthom, mais jy était depuis le debut et je suis parti parcque je ny trouvai plus ma place.


Dernière édition par le Mer 31 Mai à 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugy
FLooDeraTorZ
Hugy


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/01/2006

[A plus] coupaingssssssss Empty
MessageSujet: Re: [A plus] coupaingssssssss   [A plus] coupaingssssssss Icon_minitimeMer 31 Mai à 13:00

Salut cokinou, je suis pour sont gu Smile en plus Thjo on cherche pas un 8éme pour le groupe ? Surprised pourquoi pas un mage ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fayaz
Posteur du dimanche
Fayaz


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

[A plus] coupaingssssssss Empty
MessageSujet: Re: [A plus] coupaingssssssss   [A plus] coupaingssssssss Icon_minitimeMer 31 Mai à 13:05

ta un cul sympathique hugy!
Revenir en haut Aller en bas
Hugy
FLooDeraTorZ
Hugy


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/01/2006

[A plus] coupaingssssssss Empty
MessageSujet: Re: [A plus] coupaingssssssss   [A plus] coupaingssssssss Icon_minitimeMer 31 Mai à 13:08

Fayaz a écrit:
ta un cul sympathique hugy!

T'inkiet depuis un mois que je vais courir il s'est rafermi !
Revenir en haut Aller en bas
Zmh ~ Asma
Champion Posteur
Zmh ~ Asma


Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/04/2006

[A plus] coupaingssssssss Empty
MessageSujet: Re: [A plus] coupaingssssssss   [A plus] coupaingssssssss Icon_minitimeMer 31 Mai à 16:57

Je ne te connais pas mais bonne chance pour ta candidature, les Hel c'est pas trop ce qui manque, d'ailleurs je vois pas trop ce qui pourrait manquer à part un odin actif.

J'ai pas compris ton allusion au groupe hugy
Revenir en haut Aller en bas
Hugy
FLooDeraTorZ
Hugy


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/01/2006

[A plus] coupaingssssssss Empty
MessageSujet: Re: [A plus] coupaingssssssss   [A plus] coupaingssssssss Icon_minitimeMer 31 Mai à 17:26

Zmh ~ Asma a écrit:
J'ai pas compris ton allusion au groupe hugy

Tu demandera a Thjo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fayaz
Posteur du dimanche
Fayaz


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

[A plus] coupaingssssssss Empty
MessageSujet: Re: [A plus] coupaingssssssss   [A plus] coupaingssssssss Icon_minitimeMer 31 Mai à 17:45

jai fait un avatar en ton honneur hugy ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

[A plus] coupaingssssssss Empty
MessageSujet: Re: [A plus] coupaingssssssss   [A plus] coupaingssssssss Icon_minitimeMer 31 Mai à 18:27

slt fayaz Smile

Et dsl ms comme l'a dit zmh, pretre de hel, on est deja assez fournit, c'est surtt un odin actif qu'il nous faudrait ms hugy m'a donfirmé qu'il compte play phoboz dc jpense q meme a ce niveau-la c bon.

de plus, on a qques petits soucils en internes a regler avant de repenser aux recrutements.

Dc pr le moment je peux ne donner suite a ta candidature Crying or Very sad

je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A plus] coupaingssssssss Empty
MessageSujet: Re: [A plus] coupaingssssssss   [A plus] coupaingssssssss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A plus] coupaingssssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Death :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: