Purple Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purple Death

Forum de la guilde Purple Death-Mid/Ys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Nasinja

Aller en bas 
+4
Donia
Draale
Hugy
Nasinja
8 participants
AuteurMessage
Nasinja
Posteur du dimanche



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2006

Nasinja Empty
MessageSujet: Nasinja   Nasinja Icon_minitimeDim 2 Juil à 13:57

Hello, j'ignore si le recrutement est actuellement ouvert chez vous mais j'aimerais quand même poster ma candidature.

Je play une heal, tantot buff, tantot apai (au gré des respec), nommée Nasinjaa. Actuellement spec apai (pr pouvoir play dans de petits groupes)i, j'aimerais bien la jouer en spec buff.
A son 6L j'ai monté un skald (Zieaaw) vu que je n'aime pas trop trainer a vind, ca me donne la possibilité de jouer en solo/duo, depuis elle est tjrs 6L1 Embarassed .
D'ailleurs je suis plus fan du petit comité que du jeu en fg (j'éprouve moins de difficultés on va dire) mais je joue a 8 quand l'occasion se présente, comme tout le monde !
Niveau stuff :
All res capées (sauf matière et esprit a un très bas niveau), 24 décap dex, 25/24 soins, 47 mana pool, 10 speed cast, 10 portée, etc hein Very Happy.
En arto :
Zo, jacina, croco, phoebus, etreinte, oeuf, cerem, malice (ds le dos).

J'ai très peu joué avec cette guilde (mais ca m'est quand mm arrivé a une époque) et une des rares personnes que je connaisse là bas c'est Tyu/Thjo.

Je pense qu'on a fait le tour, j'attends votre réponse.

@ bientot IG


Edit : Ah oui j'allais oublier, en fait je viens d'hib broc ou j'ai joué barde, proto et eld sun principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hugy
FLooDeraTorZ
Hugy


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/01/2006

Nasinja Empty
MessageSujet: Re: Nasinja   Nasinja Icon_minitimeLun 3 Juil à 1:22

Salut Nasinja,

Je te connai un petit peu, j'ai eu des échos comme quoi tu etai sympathique, ton post est simple et clair.

Essai de grouper avec nous le vendredi et le week end si nous avons de la place Wink ca sera déjà un grand pas et aussi voir si ta façon de voir le rvr, de jouer coincide avec nos attentes.

Donc pour le moment, je demande a voir Wink et essai de discuter avec l'un de nos GM (Tyumina [Thjodanna] ainsi que Draasla)

Cependant, je vais pas te donner beaucoup d'espoir quand au fait que normalement on recrute plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draale
Administrateur



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/04/2006

Nasinja Empty
MessageSujet: Re: Nasinja   Nasinja Icon_minitimeLun 3 Juil à 11:15

Salut a toi !
Ce soir on a pas de heal buff en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Nasinja
Posteur du dimanche



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2006

Nasinja Empty
MessageSujet: Re: Nasinja   Nasinja Icon_minitimeLun 3 Juil à 19:36

Cette semaine ce sera pas possible je suis sur la fin de mon stage et je finis trop tard pr me log avant 23h, a partir de la semaine prochaine parcontre j'aurai fini.
En tps normal je me log ts les soirs vers 21h !
Revenir en haut Aller en bas
Donia
PimP
Donia


Nombre de messages : 349
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2006

Nasinja Empty
MessageSujet: Re: Nasinja   Nasinja Icon_minitimeMar 4 Juil à 10:50

Oui normalement les recrutements sont clos. De plus nous sommes organisés en groupe quasi fixe et tu risque souvent de pas avoir de place dans le grp GU.

Je te souhaite bonne chance qd même cat
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

Nasinja Empty
MessageSujet: Re: Nasinja   Nasinja Icon_minitimeMar 4 Juil à 20:19

slt nasin Smile

je crois q tt a été dit, personnellement je serai pas contre ton intégration au sein de la gu ms le pb est qu'on est deja en quasi-fixe dc on ne pourra q t'offrir une place de suppleant en cas d'absence...

voilà, dc je te laisse réfléchir, c'est toi qui prendra la décision finale.

Tchao et a tte IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nasinja
Posteur du dimanche



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2006

Nasinja Empty
MessageSujet: Re: Nasinja   Nasinja Icon_minitimeLun 10 Juil à 22:47

Ya aucun souci, comme je t'ai dis (et tu as sans doute du le remarquer par toi mm) je play rarement en fg, ce n'est pas mon objectif premier. Si on me propose un full group ca me gene pas, mais c'est assez rare, donc le plus souvent je play en duo/trio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugy
FLooDeraTorZ
Hugy


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/01/2006

Nasinja Empty
MessageSujet: Re: Nasinja   Nasinja Icon_minitimeSam 15 Juil à 21:47

Contre.

Pas la même vision du rvr en 8/8.
Revenir en haut Aller en bas
Swedwa!
FLooDeraTorZ
Swedwa!


Nombre de messages : 655
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2006

Nasinja Empty
MessageSujet: Re: Nasinja   Nasinja Icon_minitimeSam 15 Juil à 21:56

tu devrais developper un peu plus hugy ... pas la mm vision du 8 vs 8 , je comprend pas perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugy
FLooDeraTorZ
Hugy


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/01/2006

Nasinja Empty
MessageSujet: Re: Nasinja   Nasinja Icon_minitimeSam 15 Juil à 22:07

Disont que cet aprés midi on faisai un des seul 8/8 palpitant et qu'on voit Nasinja inc avec plusieurs amis Smile et tout peter ce qui a niquer notre cbt.

J'lai send j'ai dit que c bon y'avai pas besoin d'add. Que si elle voulai gu bha fallai au moins qu'elle soit ok pour pas add certains combat (politik non add).
Pis sur jol j'la vois se plaindre, trop de GB avec la politique de non add etc ... en faisan un ptit clain d'oeil a mon send ! Smile
Et apperement elle est pas pour cette façon de jouer donc ! comme elle est spé mez et serai amené a lead des grp gu / mixte ... Smile

Déjà qu'on a du mal a essayé de pas se faire add car tlm dit qu'on add Smile

PS : [Guilde "Draasla" : TG Phoboz] Nasinja Dwa Nasinja Bav1
Revenir en haut Aller en bas
Inad
Apprenti posteur
Inad


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2006

Nasinja Empty
MessageSujet: Re: Nasinja   Nasinja Icon_minitimeDim 16 Juil à 2:31

a merde on é une guilde non add ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Crisp
Apprenti posteur
Crisp


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

Nasinja Empty
MessageSujet: Re: Nasinja   Nasinja Icon_minitimeDim 16 Juil à 12:06

Et moi tu me connais pas ? Shocked Shocked

Et ouai je me la ramene encore Smile bhen jte connais un peux et pour moi ca ma va surtout que Tyu les week end n est pas souvent la ca pourrai etre utile

Allé gogo me kiss Very Happy Nasinja Biz Nasinja Biz
Revenir en haut Aller en bas
Nasinja
Posteur du dimanche



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2006

Nasinja Empty
MessageSujet: Re: Nasinja   Nasinja Icon_minitimeLun 17 Juil à 1:12

Je ne compte plus le nombre de fois ou je duotais et ou tu m'as add phoboz (alors que je n'avais pas du tout besoin d'aide ou ke mes cibles étaient quasi mortes) et jms tu n'as recu un send de ma part a ce propos Smile mais là n'est pas la kestion, de toute facon, je suppose ke ta mémoire va te faire défaut a ce propos, donc je te le dis d'avance, je screen pas a chaque fois k'on m'add.
Il y a une politique de non add valable sur agra.
A coté de ca, depuis quelques jours la ZF est horrible et impraticable, t'as les tene (et pas qu'eux d'ailleurs) qui farment tous ceux ki montent defendre la zf au niveau de bled en passant par glen (c'est de ce k'il s'agit sur mon post) et je trouve débile de les laisser faire pr des histoires d'add/non add parce que la plupart des groupes qui montent ne sont pas des groupes spé 8vs8 mais là encore, ce n'est pas la kestion ! D'ailleurs, kan Tyu m'a expliké k'il n'add pas les téné, je lui ai donné mon point de vue a ce propos et on a pas eu besoin de s'énerver ni quoique ce soit, chacun joue comme il veut.
Parcontre tu me demande de ne pas add des gens qui me coursent toute la journée alors que je duo avec mon cham, qui m'add all time long alors que je rvr ds des zones ou justement les groupes opti passent rarement donc je ne les gene pas personnellement. Et en imaginant que ce soit moi qui soit en combat a votre place, personne ne se serait géné pr add de parfaits inconnus qui jouent trankilement a 4, et k'ils ne viennent pas me dire kon les add, parce k'on jouait entre bled et nott et il n'y avait que nous en mid dans la zone pendant toute l'aprem (tu sais, l'aprem ou tu m'as send pr l'add) et les rares fois ou on a croisé un fg, on a run a coup de coupe speed + speed 6.
Ensuite et pr finir, je suis spec buff hein ! hihi.

Voila pr la ptite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Draale
Administrateur



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/04/2006

Nasinja Empty
MessageSujet: Re: Nasinja   Nasinja Icon_minitimeLun 17 Juil à 10:40

Recrutement Fermé pour le moment je ferme cette partie du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

Nasinja Empty
MessageSujet: Re: Nasinja   Nasinja Icon_minitimeLun 17 Juil à 20:26

pr l'histoire de add non-add osf...

Sinon nasin g retourné le pb ds plusieurs sens, ms il va nous etre difficil d'integrer qqun en plus meme healeur à l'heure actuelle car nous avons deja un surplus et le fixe est complet.

En tt cas merci de ton attention portée a la gu et bonn continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nasinja Empty
MessageSujet: Re: Nasinja   Nasinja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasinja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Death :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: