Purple Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purple Death

Forum de la guilde Purple Death-Mid/Ys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Pouet les fillettes !!!

Aller en bas 
+4
Hugy
Arok
chouki
maxisayan
8 participants
AuteurMessage
maxisayan
Floodeur Reconnu
maxisayan


Nombre de messages : 125
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2006

Pouet les fillettes !!! Empty
MessageSujet: Pouet les fillettes !!!   Pouet les fillettes !!! Icon_minitimeJeu 6 Juil à 14:00

Salut les Keupins Very Happy

Hein ??? ce que je fais la ?? Bah heu .... je viens pour un scrabble Very Happy

Bon plus serieusement, apres avoir jouer le plus souvent avec vous, qu'avec ma guilde (Conquest), et surtout parce que tout les vieux barroudeurs avec qui je m'eclate depuis pas mal de temps maintenant (Thjo, crisp) sont ici Rolling Eyes

Je suis persuadé que vous ne pourrez pas vous passer d'un puissant allié comme moi, si vous voulez assurer la Roxxance de la mort qui Tue en RvR Very Happy Very Happy lol! Pouet les fillettes !!! Bang

Precision : Mon personnage principal est Actuellement Celinda !
Z'zn avez surement entendu parler ( et surtout z'avez du voir le flood Rolling Eyes Rolling Eyes ) Very Happy Very Happy lol! Pouet les fillettes !!! Grena Pouet les fillettes !!! Bang
Revenir en haut Aller en bas
chouki
Floodeur Reconnu
chouki


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/01/2006

Pouet les fillettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouet les fillettes !!!   Pouet les fillettes !!! Icon_minitimeJeu 6 Juil à 14:32

slt maxi , ton odin aurai pu palier au prochain depart de celui d 'hugy mais je croi quon a déjà trvé un 8 eme
la gu etant devenu un fixe ( tant bien que mal ^^ ) je pensse qu'on poura te proposer q'une place de remplacent

bon apres jsuis pas gm et jmoccupe pas de tout ca donc voi avec thjo =)
Revenir en haut Aller en bas
Arok
Champion Posteur
Arok


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2006

Pouet les fillettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouet les fillettes !!!   Pouet les fillettes !!! Icon_minitimeVen 7 Juil à 11:29

hooo noonnnnnnnn pa un corse affraid Very Happy

mai bon on aime bien les gens allumer ds la gu donc si les gm le veulent pa de PB !! Very Happy

en plus la odine l'aie SeX Pouet les fillettes !!! Bav1
Revenir en haut Aller en bas
Hugy
FLooDeraTorZ
Hugy


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/01/2006

Pouet les fillettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouet les fillettes !!!   Pouet les fillettes !!! Icon_minitimeVen 7 Juil à 15:26

A voir.

Edit : Welcome


Dernière édition par le Jeu 13 Juil à 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draale
Administrateur



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/04/2006

Pouet les fillettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouet les fillettes !!!   Pouet les fillettes !!! Icon_minitimeVen 7 Juil à 17:47

Salut Celinda, j'en parle avec thjo, comme Choukette t'as dit on est deja an fixe normalement mais bon ya souvent des imprevu et a ma connaissance ya un manque de mago donc le recrutement d'un odin va s'imposer a mon avis.(mais c juste a mon avis pour le moment)
J'en discute avec l'ami Tyu pis je te dis ca poulette Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxisayan
Floodeur Reconnu
maxisayan


Nombre de messages : 125
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2006

Pouet les fillettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouet les fillettes !!!   Pouet les fillettes !!! Icon_minitimeVen 7 Juil à 21:47

Okay les gayz Wink

De toute, vous pouvez me tenir informé sur msn les gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crisp
Apprenti posteur
Crisp


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

Pouet les fillettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouet les fillettes !!!   Pouet les fillettes !!! Icon_minitimeSam 8 Juil à 2:53

Hummmm ca parle de roxance !!!!! Ki ? toi ? attend laisse moi MDR lol! lol! lol!
Ca parle de flood aussi ? Attend !!j ai mal entendu Very Happy
C est ki Celinda? Un rerol ?

Faut pas le guilde c est moi ki le pl il sait pas jouer il ESSAI meme de leech mon frag qd je duo avec lui il il use 50% de mana pour ESSAYER de root un gars il fai ke de miss Pouet les fillettes !!! Dwa Pouet les fillettes !!! Dwa Pouet les fillettes !!! Dwa lol! lol!

MAIS non je joke Pouet les fillettes !!! Biz Pouet les fillettes !!! Biz mais on t aime perso jdit pas non o guildage malgré sa ouikance et kil soit de remplacant on peu peu etre le guilde non ?

Moi jsui pour de plus c est un super conard heuuu je voulai dire super pote Very Happy

Allé gogo le guilde
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

Pouet les fillettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouet les fillettes !!!   Pouet les fillettes !!! Icon_minitimeSam 8 Juil à 21:07

Personnellement je suis pr, ms comme je t dit IG, pr le fixe du soir par contre je peux pas te promettre une place ms seulement une place de suppleant, dc apres c toi qui voit...
Enfin je suis pret a te réaccueillir Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxisayan
Floodeur Reconnu
maxisayan


Nombre de messages : 125
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2006

Pouet les fillettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouet les fillettes !!!   Pouet les fillettes !!! Icon_minitimeDim 9 Juil à 15:07

Cela voudrait il dire que ma candidature est retenue Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inad
Apprenti posteur
Inad


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2006

Pouet les fillettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouet les fillettes !!!   Pouet les fillettes !!! Icon_minitimeDim 9 Juil à 16:03

maxisaian a écrit:
Cela voudrait il dire que ma candidature est retenue Question Very Happy

Biensur que non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouet les fillettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouet les fillettes !!!   Pouet les fillettes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouet les fillettes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Death :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: