Purple Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purple Death

Forum de la guilde Purple Death-Mid/Ys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Candidature Acceptée] Akouvie

Aller en bas 
+6
velannes
Donia
Draale
Hugy
Crisp
Akouvie
10 participants
AuteurMessage
Akouvie
Floodeur HR



Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Revel powa !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

[Candidature Acceptée] Akouvie Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Akouvie   [Candidature Acceptée] Akouvie Icon_minitimeJeu 13 Juil à 14:10

Bon bin coucou tlm =)

Je fait pas les choses normalement on me guilde puis je postule et ui sa parer bizarre mais bon je roxe donc c'est normal Very Happy

Bon les raisons pour me quiké now

-Je suis dispo tout les soirs (sauf imprevu je le signalerer assez tot normalement)
-J' ai des persso tres tray sex quasi full stuf (aller thjo courage :O) une chamounette une skald et une odine pi dotre mais bon osef
-Je fume pas de petard vi dsl :'(
-Je connai kk membres de votre gu que jappreci ; ) ( ui cs is bad :p)

Bref jai bien envie de rejoindre votre TF Very Happy

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Crisp
Apprenti posteur
Crisp


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

[Candidature Acceptée] Akouvie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Akouvie   [Candidature Acceptée] Akouvie Icon_minitimeJeu 13 Juil à 14:16

Hummm je sait pas je te connait pas Smile

Et le rox jle voie pas Smile

Bon moi je donne pas d avis mais c est vrai que tu joues bien mais Skald bof perso pour moi Smile

Et je crois que Odin y a Celinda qui a remplacé Hugy

Enfin faut voir avec les autres Smile

Ni oui ni non a faire ces preuves
Revenir en haut Aller en bas
Hugy
FLooDeraTorZ
Hugy


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/01/2006

[Candidature Acceptée] Akouvie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Akouvie   [Candidature Acceptée] Akouvie Icon_minitimeJeu 13 Juil à 14:22

Crisp a écrit:
Bon moi je donne pas d avis mais c est vrai que tu joues bien mais Skald bof perso pour moi Smile

Dit pas n'imp, hier quand t'a ld on a réussi un back car Akouvie a laché SoS sans skald on creuvé direct, hors la on a tenu allé 4 minute a tenir les mec si t'avai pas ld on les tuai.
Ca fait un tank (interrupt/assist) en plus avec Zmh en MA tank.

Crisp a écrit:
Et je crois que Odin y a Celinda qui a remplacé Hugy

Faudrai déjà que je stop. Et c'est pas encore le cas.

Aprés, au départ, on devai rvr avec un skald Crisp, seulement aprés le départ de Krok on a pas trouvé.
Maintenant probléme résolu. Et quand je stop y'aura une place a pourvoir, un odin.

(suite section privée)


Dernière édition par le Jeu 13 Juil à 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draale
Administrateur



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/04/2006

[Candidature Acceptée] Akouvie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Akouvie   [Candidature Acceptée] Akouvie Icon_minitimeJeu 13 Juil à 14:27

Welcome Akouvie, pas de blem pour toi du moins pour ton integration, mais on verra selon les pop et selon les classes pop surtout pour les groupages, et dans quelques temps on pourra vraiment savoir ou sont nos besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Donia
PimP
Donia


Nombre de messages : 349
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2006

[Candidature Acceptée] Akouvie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Akouvie   [Candidature Acceptée] Akouvie Icon_minitimeJeu 13 Juil à 14:33

Pas de problème pour moi un joueur exellent et trés sympa. Bienvenue chez nous.

@crisp: nous manquais un skald en 8e Celinda remplacera hugy a son depart en octobre/novembre.
Revenir en haut Aller en bas
velannes
Champion Posteur
velannes


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/04/2006

[Candidature Acceptée] Akouvie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Akouvie   [Candidature Acceptée] Akouvie Icon_minitimeJeu 13 Juil à 14:58

Pas de prob pour moi en plus ta un pti chamy donc kan je deco et ke vous voulez continuer sa sera possible car tu opurra log le tiens sauf si inad est present :p enfin apres vous vous arranger !!

bienvenue chez les Purple !!! cheers bounce [Candidature Acceptée] Akouvie Gree
Revenir en haut Aller en bas
Zmh ~ Asma
Champion Posteur
Zmh ~ Asma


Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/04/2006

[Candidature Acceptée] Akouvie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Akouvie   [Candidature Acceptée] Akouvie Icon_minitimeJeu 13 Juil à 18:54

Bienvenue Bellou !

Skald >*
Revenir en haut Aller en bas
Swedwa!
FLooDeraTorZ
Swedwa!


Nombre de messages : 655
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2006

[Candidature Acceptée] Akouvie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Akouvie   [Candidature Acceptée] Akouvie Icon_minitimeVen 14 Juil à 10:37

Bienvenue akouvie : )



Grogan > skald > pook putride > Zmh > pook perfide > Arok > crabes des falaises > hugy thjo etc .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

[Candidature Acceptée] Akouvie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Akouvie   [Candidature Acceptée] Akouvie Icon_minitimeVen 14 Juil à 13:43

Bienvenue akou Embarassed

Et dc bah y'a pas de soucils pr ton integration ds la gu et pr le fixe, je suis ok aussi.

Suite à l'arrêt de krok (temporaire?), on recherchait un skald en priorité pr la place de

8eme dc c parfait Very Happy

dc la compo serait : zmh / akou / serra / draas / phoboz / soulchild / tyumina / velannes
Revenir en haut Aller en bas
Inad
Apprenti posteur
Inad


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2006

[Candidature Acceptée] Akouvie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Akouvie   [Candidature Acceptée] Akouvie Icon_minitimeSam 15 Juil à 7:52

Tien cool je monte un skald pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swedwa!
FLooDeraTorZ
Swedwa!


Nombre de messages : 655
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2006

[Candidature Acceptée] Akouvie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Akouvie   [Candidature Acceptée] Akouvie Icon_minitimeSam 15 Juil à 10:38

mdr le blasé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akouvie
Floodeur HR



Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Revel powa !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

[Candidature Acceptée] Akouvie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Akouvie   [Candidature Acceptée] Akouvie Icon_minitimeSam 15 Juil à 12:50

erf inad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crisp
Apprenti posteur
Crisp


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

[Candidature Acceptée] Akouvie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Akouvie   [Candidature Acceptée] Akouvie Icon_minitimeSam 15 Juil à 15:06

Non m en fou c est moi qui rox c est moi le plus beau need regardé que moi mouainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on va plus me look car Akouvie veux me succedé Smile

Non bhen pour repondre a Hugy je le connais pas spécialement je voulais just voir mais si vous dite qu il est bon je vous crois Smile

Mais ca reste moi le meilleur hein ? Very Happy [Candidature Acceptée] Akouvie Bang
Revenir en haut Aller en bas
Swedwa!
FLooDeraTorZ
Swedwa!


Nombre de messages : 655
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2006

[Candidature Acceptée] Akouvie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Akouvie   [Candidature Acceptée] Akouvie Icon_minitimeSam 15 Juil à 17:03

apres tu sais qui crisp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugy
FLooDeraTorZ
Hugy


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/01/2006

[Candidature Acceptée] Akouvie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Akouvie   [Candidature Acceptée] Akouvie Icon_minitimeSam 15 Juil à 19:09

Citation :
Le narcissique


Narcisse méprisait l’amour mais se laissa séduire par son reflet qu’il voyait dans l’eau d’une fontaine. Il se laissa mourir de soif à force d’essayer de la saisir. Le narcissique est amoureux de lui-même, tant qu’il ne peut aimer personne d’autre. Il prend soin de sa petite personne, se fait beau, s’embaume, et met chaque matin, une attention particulière à se préparer. Tout bon narcissique n’est pas seulement amoureux de son apparence, mais de toute sa personne. Tout ce qu’il entreprend n’est fait que pour démontrer sa supériorité. Il adore les compliments, surtout s’ils frisent avec la flagornerie ; ils n’en sont que meilleurs car rien ne pousse à satisfaire les ambitions qui en sont l’origine.
C’est un manque d’affection qui l’a poussé à s’aimer lui-même. Parce qu’il est certain que personne ne l’aimera jamais autant qu’il s’aime, il ressent à nouveau un manque. Inutile de l’aimer, et ce pour plusieurs raisons :

- Premièrement, tôt ou tard, vous accusant de ne pas l’aimer suffisamment, il vous chassera.

- Deuxièmement, il ne vous aimera jamais en retour si vous avez le malheur de lui montrer vos sentiments car ils lui sont plus flatteurs qu’un amour réciproque.

- Troisièmement, il ne peut aimer qu’une personne qui lui refuse son amour parce qu’il ne peut supporter qu’on lui résiste.

Si vous croyez en connaître un, ôtez-vous d’un doute : Cessez de le complimenter, cessez de le flatter et il prendra le relais.

Si vous l’aimez, sachez que le seul moyen de vous assurer de son amour est de ne jamais lui céder. Vous n’aurez sa considération que si vous vous tenez suffisamment à l’écart. Traitez-le en objet sexuel et ne lui laissez jamais supposer le contraire. (Pour Celinda et Draasla)

Si vous en êtes un, tirez les leçons de ce portrait et de votre vie car il est encore temps de vous laisser aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Akouvie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Akouvie   [Candidature Acceptée] Akouvie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Akouvie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Donia
» [Candidature acceptée] Bouh
» [Candidature Acceptée] Crisp
» [Candidature acceptée] Hugy
» [Candidature Acceptée] Maxinoob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Death :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: