Purple Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purple Death

Forum de la guilde Purple Death-Mid/Ys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de moi

Aller en bas 
+4
Draale
Zmh ~ Asma
Swedwa!
Nakao
8 participants
AuteurMessage
Nakao




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitimeVen 15 Sep à 11:38

Hmmm alors moi c'est Nakao :p

Anciennement Odolinski, j'ai monté le zerk pour la compo de notre team Fixe SHIVA qui est morte en début de semaine la Smile

Donc mon zerk est actuellement 6L seulement :/ ML10 et stuffé. Bon apres ben j' me suis deja présenté avec mon guerrier ( voir les posts ancien ).

J'ai une grande disponibilité de jeu ( pour le moment car je suis en recherche d'emploi dans le cadre de mon bts ), et ca fait un bon paquet de temps que je joue a daoc.

Les raisons qui me motive pour venir chez vous est que je joue "souvent" avc Tyumina et beaucoup d'autre P.D., GU que je trouve bien active en rvr et possedant un bon niveau de jeu, hmm ben heu voila je suis sans guilde en ce moment et j'en recherche une succeptible d'accepter un zerk.

Merci a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Swedwa!
FLooDeraTorZ
Swedwa!


Nombre de messages : 655
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitimeVen 15 Sep à 12:54

je te remet ton posts precedent Smile

Odolinski a écrit:
Bonjour.

A défaut de guilde, je compte bien tenter ma chance chez vous qui ete spé RvR.

Je joue a DAOC depuis le lancement de YS. Evidemment j'ai eu bien d'autre persos comme skald, pretre de Hell et finalement mon Guerrier ML 10 Battle Master 7L5.

Suite a mes études j'ai du faire une pose de a peu pres 9 mois, sachant que désormais j'arrive a la fin, je compte bien reprendre activement le jeu.

Comme anciennes guildes, j'ai pu faire Blizzard Horde, Descendants du Dragon et Menace II Society et d'autre mais sans importance.

Je joue donc a 100% mon guerrier et je pense bien maitriser ce perso en RvR. En combat je joue les 2 spécialités du guerrier en meme temps que ce soit défensif ( BG /guard) et offensif ( stun / assist ). Evidemment je n'ai pu faire mes preuves et je sais que le guerrier est une classe qui n'a pas beaucoup de place dans le coeur des guildes RvR.

Pour ce qui est du stuff, je possede GoV, Battler, Malice, Sun Belt. Le reste est du crafté et est en 100%.

Pour ce qui est des membres de la guildes, je connais tres bien Epa, Grossebaf/Chouki, mais aussi Serra, Draale ( j'ai beaucoup groupé avec), Longuevie. Cependant je n'ai pour le moment pas pu vraiment prouvé ce que je valais en essaynt de grouper avec vous du fait de la réactivation récente de mon compte mais je compte my mettre au plus vite.

IRL j'ai 21ans et je suis étudiant et question horaire je peux presque tout le temps en dehors que quand ma copines est la :p

Sur ce bon jeu IG



ET BON COURAGE ODO
Revenir en haut Aller en bas
Nakao




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitimeVen 15 Sep à 13:28

sauf que je joue plus mon guerrier mais uniquement mon zerk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zmh ~ Asma
Champion Posteur
Zmh ~ Asma


Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitimeVen 15 Sep à 13:46

Salut, merci de t'intéresser à nous mais on ne recrute pas à l'heure actuelle, enfin j'crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Draale
Administrateur



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitimeVen 15 Sep à 17:06

Salut Odo Smile
Un joueur fort sympathique ma foi mais hélas nous ne recrutons pas etant donné que le fixe est full et qu'il y a deja un zerk de remplacement. (johr)

On se tient quand meme en contact IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitimeJeu 21 Sep à 13:40

slt odo Smile

C moi qui t'ais fait passer par le forum au cas ou ms c vrai q le fixe est full et deja un zerk suppleant dc on ne peut retenir ta candidature.
Il mesemble q tu as trouvé une terre d'accueille entre-tps dc je te souhaite bonne chance ac elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugy
FLooDeraTorZ
Hugy


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitimeVen 22 Sep à 0:42

Je suis pour sont recrut, un joueur trés sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Draale
Administrateur



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitimeVen 22 Sep à 10:50

Osef de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Inad
Apprenti posteur
Inad


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2006

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitimeVen 22 Sep à 11:18

LoL draale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugy
FLooDeraTorZ
Hugy


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitimeVen 22 Sep à 15:00

Draale a écrit:
Osef de ton avis.

coup bas.

(tjr ennervé Sad ? )
Revenir en haut Aller en bas
maxisayan
Floodeur Reconnu
maxisayan


Nombre de messages : 125
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2006

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitimeDim 1 Oct à 16:12

Y a meme mon zerk a finir de stuff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Swedwa!
FLooDeraTorZ
Swedwa!


Nombre de messages : 655
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitimeDim 1 Oct à 20:38

osf de ton stuff





































Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Death :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: