Purple Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purple Death

Forum de la guilde Purple Death-Mid/Ys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Demande de recrutement pour être recrutationné.

Aller en bas 
+3
velannes
thjo
Celerita
7 participants
AuteurMessage
Celerita
Apprenti posteur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2006

Demande de recrutement pour être recrutationné. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour être recrutationné.   Demande de recrutement pour être recrutationné. Icon_minitimeLun 27 Nov à 1:27

Salut tout le monde Smile.

Voilà je viens postuler malgré le recrutement clos (on sait jamais).

Tout d'abord je sais que votre groupe est full et je post là comme remplacent.

Mon parcour sur daoc : commencé en juin 2003 je crois si je me souviens bien. Les guildes : Légion des Flammes --> Lions Rastas ---> The Midgard's Template --> Terre Brulée --> Loose Control --> No Fear --> Reload.
Les persos : Celerita, Skald 8L6, ML 10 --> SC j'attend que l'arcaniste me craft les gemmes et je fini le pex, sinon tout bon.
Embryon, Odin 8L2, ML 5, en SC.

Voilà voilà, je connais pas mal de monde chez vous pour avoir souvent groupé avec vous en après-midi Smile.

En esperant que vous prendrez ma demande en considération, je vous envoie, Mesdames, Messieurs, mes salutations les meilleures (c'est pour faire classe ça Wink).

Edit : Oublié mes horaires de jeu :p. Le soir de dimanche à jeudi genre 21h-24h, sinon en journée le week end et en fin d'aprem aussi de temps en temps, enfin dépend de l'irl surtout.
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

Demande de recrutement pour être recrutationné. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour être recrutationné.   Demande de recrutement pour être recrutationné. Icon_minitimeLun 27 Nov à 12:47

Slt cele Smile

Comme je te l'ai dit IG, le fixe est full, a part velannes qui va peut-etre stop mais c'est le chaman...
ensuite, si tu veux nous integrer en tant que remplacant je n'y vois pas d'inconvenients, en plus draasla / soulchild stop entre 23h et 00h generalement, donc qd draasla stop on peut switch ac toi.
Voila, personnellement je suis pour mnt j'attends les reponses des autres membres pour prendre une decision finale.

A tte IG.
Revenir en haut Aller en bas
velannes
Champion Posteur
velannes


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande de recrutement pour être recrutationné. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour être recrutationné.   Demande de recrutement pour être recrutationné. Icon_minitimeLun 27 Nov à 13:34

pour moi ya po de prob car celerita joue bien son perso et cool déja eté en fix avec lui enfin si on pe appeler sa un fix ki a dû duré 2 semaines Demande de recrutement pour être recrutationné. Gree

mais perso super cool tres bon souvenir perso donca vous de voir mais ouais si ta chamy et ke tu te sent cho de prendre la releve la place est pour toi mais bon faut ke les autres soit daccord car perso aucun pouvoir de decision

bon courage a plus IG


Dernière édition par le Mar 28 Nov à 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxisayan
Floodeur Reconnu
maxisayan


Nombre de messages : 125
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2006

Demande de recrutement pour être recrutationné. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour être recrutationné.   Demande de recrutement pour être recrutationné. Icon_minitimeMar 28 Nov à 21:52

Connaissant un peu celerita, je pense que ca peut faire un tres bon remplacant, et meme si je ne suis pas la en ce moment, j'espere revenir vite une fois que j'aurai resolu mes soucis irl !

Bref c'est pas le sujet, je suis plutot pour son recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celerita
Apprenti posteur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2006

Demande de recrutement pour être recrutationné. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour être recrutationné.   Demande de recrutement pour être recrutationné. Icon_minitimeJeu 30 Nov à 20:53

Merci pour toutes les bonne critiques Smile.

Et non je n'ai pas de chaman désolé Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Swedwa!
FLooDeraTorZ
Swedwa!


Nombre de messages : 655
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2006

Demande de recrutement pour être recrutationné. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour être recrutationné.   Demande de recrutement pour être recrutationné. Icon_minitimeVen 1 Déc à 10:57

fait attention a arok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draale
Administrateur



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/04/2006

Demande de recrutement pour être recrutationné. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour être recrutationné.   Demande de recrutement pour être recrutationné. Icon_minitimeVen 1 Déc à 14:30

Salut Celé, ecoute pas Velannes il a jamais été question qu'on te demande que tu play chaman vu que t'en a pas...

Par contre, perso je suis pas trop pour un recrutement si c'est pour te
laisser sur la touche tous les soirs....on a deja eu pas mal de soucis
avec ca.



En plus comme on a pas d'odin dans la compo, tu pourrais juste
remplacer Akouvie les soirs ou il est pas la, j'ai des doutes sur
l'interet que tu y trouverai quand meme ..Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

Demande de recrutement pour être recrutationné. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour être recrutationné.   Demande de recrutement pour être recrutationné. Icon_minitimeLun 4 Déc à 16:21

Il peut egalement remplacer qd vela est absent, akou prend sa cham et lui son skald et en cas de soiree ZF bah il a son odin.

ensuite, je joue assez svt hors fixe surtt la ac les vacances qui approchent je devrais etre pas mal la en aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Donia
PimP
Donia


Nombre de messages : 349
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2006

Demande de recrutement pour être recrutationné. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour être recrutationné.   Demande de recrutement pour être recrutationné. Icon_minitimeLun 4 Déc à 20:49

j'aime bien ce skald il est gentil rabbit
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

Demande de recrutement pour être recrutationné. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour être recrutationné.   Demande de recrutement pour être recrutationné. Icon_minitimeLun 4 Déc à 20:52

Apres dernières formalités, on a décidé d'accepter ta candidature cele, dc t'as plus k pop IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draale
Administrateur



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/04/2006

Demande de recrutement pour être recrutationné. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour être recrutationné.   Demande de recrutement pour être recrutationné. Icon_minitimeLun 12 Fév à 13:43

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour être recrutationné. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour être recrutationné.   Demande de recrutement pour être recrutationné. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour être recrutationné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement!:)
» Pour Pupucce
» pour Umaro
» Loot DF revu pour [DR]
» 1.81 Apparament mieu pour les MLs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Death :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: