Purple Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purple Death

Forum de la guilde Purple Death-Mid/Ys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjours a vous

Aller en bas 
+8
Draale
maxisayan
Mastro
thjo
chouki
Hugy
Donia
denserr
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
denserr
Posteur du dimanche



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2006

Bien le bonjours a vous Empty
MessageSujet: Bien le bonjours a vous   Bien le bonjours a vous Icon_minitimeJeu 28 Déc à 15:53

Yop yop donc :
Presentation irl! ( ouais osef mais si y a des femmes qui veulent cs! )

Prénom : Yann
Age : 20 ans
Ville : poissy ( dans le 78 ) , puylaurens quand c est les vacances!
Sexe : elephant ? M

Presentation ig!

Sur ys bah : Denserr Zerk 50 full sc DR 1.85 ( pour le +11 H Surprised )prete a être remanier pour LoM , ml 10
Kralls Chaman spé buffbot mais peut être diriger sur une sc en 3 fois rien de temps ( toutes les activations de quête faire , arme dr aussi , ainsi que les ml et l epique )

Sur broc : Denserr Barde 10L1 chez les apocalyptik warriors ml 10
Denser ELd 7L9 " " " ml 10
Erienna Championne 6L0 ml 2 Surprised
Erienne ranger 6L1 ml 10

Voila donc je joue quasiment depuis le lancement ( genre 1 ou 2 mois apres ) et j ai commencer sur mid/broc ( chez les skoal , une des meilleurs guilde avec les WL a ce moment la ) puis deletation car mid/broc = mass de gros con fake gb pour allez sur hib broc ^^ j ai donc fait parti sur hib broc de 2 team fixe ( toujours avec le barde ) , la derniere tf viens d être dissoute hier Mad

Ca fait 3 mois que je joue sur mid/ys ( premiere gu les dragons noir , puis le bras de hell ( guilde comprenant tout les mec de la gu des A3L de hib / broc ou presque ) mais je cherche plus que ca.
En effet les mecs de ma gu etant tres peu co , pas super connu , font pas grand chose en apres midi et ont rien de bien concret pour faire du rvr.

Mon optique rvr est tres penché 8 vs 8 ( 2 tf spé agramon ) j ai donc un peu chercher les guildes de mid/ys et je suis tombé sur vous! ( ué pas de chance je sais Mad ) J ai joué un peu avec Tyu et co pendant c est vacs ( Tous des no lifes Surprised ) et ma fois ce fut fort sympatique.Bon ok vous êtes full sur votre tf , je suis pas la pour squatter ni quoi ke ce soit , j aimerai surtout être avec des gens qui aiment le rvr , sans prise de tête avec qui il est possible de monter des truc en journée ou le week end si y a du monde et de roam.Personnelement je suis dispo les Samedi/dimanche/lundi toute la journée/soiréee , toutes les soirée en semaine sinon et le mardi matin ( horaire de taff a la con ^^ )
Pourquoi votre guilde? Car z êtes une des rares gu a tf qui ai accepter de me grp en aprem et puis deuxiement les gens qui y sont m ont l air plus que sympatique Smile

Bon je stop le roman sinon personne va lire Mad et ducoup la prochaine fois je ferai un post en 2 ligne avec 3 mots par phrases et que en sms! >_<
J espere que vous prendrez connaissance de ce post ( et bien sur des avis favorables ) je sais qu'integrer une gu qui est deja pleine ( tf et assez de remplacants pour tourné ) c est pas facile mais bon l espoir fait vivre et puis si on essaye pas on saura jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Donia
PimP
Donia


Nombre de messages : 349
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2006

Bien le bonjours a vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a vous   Bien le bonjours a vous Icon_minitimeJeu 28 Déc à 16:37

Salut Smile

Ce fut un plaisir de jouer avec toi les fois ou on a grp (MT qui annonce ses cibles I love you ). Pour la gu sans prise de tête c'est pas trop nous par contre lol, mais c'est vrai que souvent on se marre bien.

On a pas mal de gens dans la gu qui font pas partie du fixe et ca nous pose pas de prob de gu des potes en général. Donc moi je suis pour mais le choix ne m'appartiens pas.

GL HF albino
Revenir en haut Aller en bas
Hugy
FLooDeraTorZ
Hugy


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/01/2006

Bien le bonjours a vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a vous   Bien le bonjours a vous Icon_minitimeJeu 28 Déc à 20:08

J'ai juste retenu ca :

denserr a écrit:
J ai joué un peu avec Tyu et co pendant c est vacs ( Tous des no lifes Surprised )

Thjo t'est déjà spotted lol!

Nan voilà sinon a te lire tu a l'air sympa, et comme tou ils sont tous un peu gay dans cette gu Bien le bonjours a vous Biz j'te souhaite bonne chance pour ta demande !
Revenir en haut Aller en bas
denserr
Posteur du dimanche



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2006

Bien le bonjours a vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a vous   Bien le bonjours a vous Icon_minitimeJeu 28 Déc à 21:56

ps : je fait aussi des signatures , non dsl pas la cuisine >_<
Nan je dis ca parceque j en ai vu 2 3 de sign ici et hummm XD

Bien le bonjours a vous Darsheefinal2

Bien le bonjours a vous Diorz

Bien le bonjours a vous Berre

Bien le bonjours a vous Ethanais1

Bien le bonjours a vous Ethanais2

Bien le bonjours a vous Denserr

Bien le bonjours a vous Inconnu10

Bien le bonjours a vous Inconnu11

en tout cas c est cool de votre part de me rep aussi vite et d avis plutot positif Smile thxouille a vous pour le moment XD apres je tape Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chouki
Floodeur Reconnu
chouki


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/01/2006

Bien le bonjours a vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a vous   Bien le bonjours a vous Icon_minitimeJeu 28 Déc à 22:47

quelqu'un qui utilise la formule " bien le bonjour " est forcément quelqu'un de bien , digne de moi =)


( bon ok jmen vais jsuis plus de la famille )
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

Bien le bonjours a vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a vous   Bien le bonjours a vous Icon_minitimeVen 29 Déc à 6:59

Chouki : "je ne suis plus de la famille" (je c g miss le "CITER" Rolling Eyes )

Pr moi tu l'es encore.

Sinon Denserr, bah pareil, balade sympa en ta compagnie et en effet tu as bien réalisé ta tache de MT, il te manque juste un peu de rangs en fait pr que le perso soit plus viable Smile

Pr ma part, je suis pas contre ms ce qui est sure c qu'à l'heure actuelle le fixe est full et nous pouvons t'offrir qu'une place de suppleant.

Dc voila, il faut encore l'avis de certaines personnes on en discute et on voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
denserr
Posteur du dimanche



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2006

Bien le bonjours a vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a vous   Bien le bonjours a vous Icon_minitimeVen 29 Déc à 13:39

eh bien c gentil de ta part ^^ mais si tu lis bien j ai bien spécifier que pour le moment j ene cherche pas a integrer un fixe mais plutot integrer une guilde tout cour qui savent jouer en rvr Smile Mon fixe venant de stop je vais en profiter pour recup quelque soirére pour mon irl avec ma copine :p mais c pas pour autant que je ne suis pas pret a être la a n importe quel soir Smile m enfin ca me fait plaisir toutes ces petites reactions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donia
PimP
Donia


Nombre de messages : 349
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2006

Bien le bonjours a vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a vous   Bien le bonjours a vous Icon_minitimeVen 29 Déc à 13:48

thjo a écrit:
Chouki : "je ne suis plus de la famille" (je c g miss le "CITER" Rolling Eyes )

Pr moi tu l'es encore.

Sinon Denserr, bah pareil, balade sympa en ta compagnie et en effet tu as bien réalisé ta tache de MT, il te manque juste un peu de rangs en fait pr que le perso soit plus viable Smile

Pr ma part, je suis pas contre ms ce qui est sure c qu'à l'heure actuelle le fixe est full et nous pouvons t'offrir qu'une place de suppleant.

Dc voila, il faut encore l'avis de certaines personnes on en discute et on voit Smile

Bha le rang c'est pas un prob Thjo regarde comment on a pl le gros redwyn il avait même pas ses banes en + lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
denserr
Posteur du dimanche



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2006

Bien le bonjours a vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a vous   Bien le bonjours a vous Icon_minitimeVen 29 Déc à 15:20

je cherche pas non plus a me faire pl lol Smile c est pas ca que je recherche :p pour le rang vous en faites pas ca monte vite quand je trouve un grp opti Smile et puis j ai bien monter mon barde 10L en moins d un ans..... ( 45 jour de play o compteur me semble ) No moi je veux juste des gens super sympa opti rvr 8 vs 8 mais pas X vs 8 et avec bonne ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mastro
Posteur Con-Firmé
Mastro


Nombre de messages : 52
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2006

Bien le bonjours a vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a vous   Bien le bonjours a vous Icon_minitimeVen 29 Déc à 21:41

Ouééé un copain du 78 qui semble bien parti pour integrer notre gu ! Bon tu es surement un vilain qui a du me poutrer qques fois du temps de mon pauvre thauma tout ouick sur Broce Bien le bonjours a vous Panpan mais ta sympathie me fera surement vite oublier ce détail Wink Donc avis favorable du gros pour cette integration cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hugy
FLooDeraTorZ
Hugy


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/01/2006

Bien le bonjours a vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a vous   Bien le bonjours a vous Icon_minitimeVen 29 Déc à 22:48

Mastro I love you
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

Bien le bonjours a vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a vous   Bien le bonjours a vous Icon_minitimeLun 1 Jan à 14:56

stop draguer mastro hugy !
Revenir en haut Aller en bas
maxisayan
Floodeur Reconnu
maxisayan


Nombre de messages : 125
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2006

Bien le bonjours a vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a vous   Bien le bonjours a vous Icon_minitimeMar 2 Jan à 1:00

salut a toi !

personnellement je suis entrain de stuff un minimum mon zerk pour palier en cas de besoin !!

certes je ne suis que 2L6 ùmais bon bientot je vais roxxer de la mort qui tue tout !!

Bref je suis bientot un ouf !!! affraid affraid Suspect

neanmois je ne suis pas contre si tu Cyber sex de temps en temps !!! enfin moi je m'en fout a partir du moment ou la guilde est vivante et active !

BIZOUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSS Very Happy Bien le bonjours a vous Biz Bien le bonjours a vous Biz

haaaa j'oubliais, si tu as le sentiment que je peut te paraitre bizarre, ne t'inquiete pas c'est normal, j'est un temperamment assez actif, voir explosif ......... je suis corse (jeu de mot de dingue) Bien le bonjours a vous Boulet1 Bien le bonjours a vous Boulet
Revenir en haut Aller en bas
denserr
Posteur du dimanche



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2006

Bien le bonjours a vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a vous   Bien le bonjours a vous Icon_minitimeMar 2 Jan à 14:28

hello celinda :p

Oui je cs mais ke avec les naine XD

Et no prob pour ton temperament Smile j ai aussi un corse dans ma gu sur broc/hib ^^ il rale tout le temps mais tres sympa Smile si t es pareil je pense pas ke ca pose de prob XD

En tout cas merci bcp pour toutes ces reponses pour le moin positive actuelement ca fait zizir Smile

( ps : gg celinda pour avoir gagné o jeu des boites Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Draale
Administrateur



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/04/2006

Bien le bonjours a vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a vous   Bien le bonjours a vous Icon_minitimeMar 2 Jan à 14:54

Revenir en haut Aller en bas
maxisayan
Floodeur Reconnu
maxisayan


Nombre de messages : 125
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2006

Bien le bonjours a vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a vous   Bien le bonjours a vous Icon_minitimeMar 2 Jan à 14:55

denserr a écrit:

( ps : gg celinda pour avoir gagné o jeu des boites Smile )

Mici Embarassed Embarassed

y a mon emission sur mon blog si tu veut voir ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
denserr
Posteur du dimanche



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2006

Bien le bonjours a vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a vous   Bien le bonjours a vous Icon_minitimeMar 2 Jan à 15:45

celinda a écrit:


Mici Embarassed Embarassed

y a mon emission sur mon blog si tu veut voir ca Laughing

ué j ai ete matter :p alors t a fait koi de tout cet argent? :p moi j ai une proposition ! 10 euros par alb de broc pour k ils s achetent du skill o vue de la clust Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Draale
Administrateur



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/04/2006

Bien le bonjours a vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a vous   Bien le bonjours a vous Icon_minitimeMar 2 Jan à 16:18

Sinon Denserr j'ai pas trop joué avec toi encore mais pour un
recrutement on va en parler entre nous, donc pas de reponse pour le
moment, mais une reponse bientot, personnelement je dois etre un des
pires caractere des Purple de par ma soif de rox comme dirait Tyu mais
un grand coeur tout de meme donc ca rattrappe un peu ^^.

Pour ma part je trouve que recruter n'est pas toujours evident quand on
a l'optique de jeu que nous avons, mais c'est vrai que certain soir il
peut nous manquer un zerk sur les 2 aussi, donc a voir puis si tu
t'entend bien avec la plupart d'entre nous c'est deja un bon point
reste a voir au niveau de l'entente niveau jeu donc pour ca need jouer
un peu plus avec toi pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zmh ~ Asma
Champion Posteur
Zmh ~ Asma


Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/04/2006

Bien le bonjours a vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a vous   Bien le bonjours a vous Icon_minitimeMar 2 Jan à 17:32

Alors déjà,
/dwa pour Soul au sujet des MT

Sinon salut Densser et bienvenue sur le forum,
Je ne suis pas vraiment pour un recrutement malgrès que tu ai l'air sympa car comme précisé plus haut le recrutement est clos.

Bonne chance tout de même puisqu'on sera ammené à discuter de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
maxisayan
Floodeur Reconnu
maxisayan


Nombre de messages : 125
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2006

Bien le bonjours a vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a vous   Bien le bonjours a vous Icon_minitimeMer 3 Jan à 8:18

pour ma part, pour me faire une idée d'un bon CS, j'ai besoin de reponse precises !
Ce test me semble imperatif pour savoir si tu peut etre un bon PD
(PD=Purple Death ...... quoi que pas toujours geek jocolor Laughing )

1) As tu deja eu des relations intimes, avec des kobold de - de 48 ans ?

2) As tu deja lechouiller l'orteil d'un troll apres une attaque RK qui a durée plus de 13h ?

3) Si tu etait face a une naine pustuleuse, pesant 90kg et mesurant 3M² (Tyumina), comment reagirais tu ?

4) si on te dis qu'il faut coucher pour etre guilder, serais tu pret a etre l'objet sexuel d'akouvie ?

Nous voulons des details, des reponses claires et developpées, merci d'avance king

amuses toi bien lol! Bien le bonjours a vous Lang Bien le bonjours a vous Lang Bien le bonjours a vous Lang
Revenir en haut Aller en bas
Donia
PimP
Donia


Nombre de messages : 349
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2006

Bien le bonjours a vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a vous   Bien le bonjours a vous Icon_minitimeMer 3 Jan à 11:18

Zmh ~ Asma a écrit:
Alors déjà,
/dwa pour Soul au sujet des MT


C'est juste que j'ai été marqué par conroe dans la video fun 2 (passage ou on entend le ts) Bien le bonjours a vous Lang
Revenir en haut Aller en bas
denserr
Posteur du dimanche



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2006

Bien le bonjours a vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a vous   Bien le bonjours a vous Icon_minitimeMer 3 Jan à 14:04

1) As tu deja eu des relations intimes, avec des kobold de - de 48 ans ?

Oui....c etait un orphelin , sans toit , et je lui ai proposer de passer la soirée avec moi dans mon buisson.....

2) As tu deja lechouiller l'orteil d'un troll apres une attaque RK qui a durée plus de 13h ?

Non , ma mere m'as dis de ne jamais lechouiller l orteil d un troll apres une attaque de Rk qui aurai durée plus de 10 heure Mad

3) Si tu etait face a une naine pustuleuse, pesant 90kg et mesurant 3M² (Tyumina), comment reagirais tu ?

Je lui lecherai chacune de ses pustule , puis les eclaterai , recuperation du jus , et transformation en popo d endu , o moin ca me coutera pas cher Surprised

4) si on te dis qu'il faut coucher pour etre guilder, serais tu pret a etre l'objet sexuel d'akouvie ?

Si il le faut j ai même la combi latex Surprised
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

Bien le bonjours a vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a vous   Bien le bonjours a vous Icon_minitimeMer 3 Jan à 16:18

celinda c pas prcq g pas voulu te CS qu'il faut te sentir frustré. Dire q je suis pas baisable te fais encore plus de mal Very Happy

Oui ecoute le pas Denserr, c juste q g refusé c avances ms prle recrutement "canapé" oui c akouvie qu'il faut voir, elle est tres coquine ====> Bien le bonjours a vous Panpan
Revenir en haut Aller en bas
Draale
Administrateur



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/04/2006

Bien le bonjours a vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a vous   Bien le bonjours a vous Icon_minitimeMer 3 Jan à 16:27

Apres reflexion et concertation entre Tyu et mioi puis en tenant compte
bien sur des avis redigés ici, il s'avere que le recrutement
reste fermé, et malgré la bonne opinion que plusieurs membres ont de
toi Denserr il va demeurer fermé pour le moment.

En effet nous avons deja un Zerk de remplacement bientot 2 apparemment
avec celui de Celinda, et qui puis est le but de la guilde est avant
tout le fixe et on ne recrute pas a moins d'y trouver un interet
potentiel pour ce fixe.

Bon jeu a toi quand meme et puis ca nous empechera pas j'espere de grouper de temps a autre !

A bientot sur Mid Ys:)
Revenir en haut Aller en bas
denserr
Posteur du dimanche



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2006

Bien le bonjours a vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a vous   Bien le bonjours a vous Icon_minitimeMer 3 Jan à 17:49

Arf blasouille Mad pour la peine j irai vous peter en restant sur hib broc Mad

m enfin merci kan même d avoir pris ma candidature en compte , j espere tout de même vous recroiser ig et remonter des truc avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjours a vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a vous   Bien le bonjours a vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjours a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Procurez vous une arme de Champion [DR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Death :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: