Purple Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purple Death

Forum de la guilde Purple Death-Mid/Ys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Lolens

Aller en bas 
+5
Donia
Draale
Swedwa!
Hugy
Colorado
9 participants
AuteurMessage
Colorado
Apprenti posteur
Colorado


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2007

Presentation Lolens Empty
MessageSujet: Presentation Lolens   Presentation Lolens Icon_minitimeLun 12 Fév à 16:45

Bien le bonjour,


Je me presente, je joue Lolens pretre de hel 11L8 (ML 10 bien entendu) de Broceliande. Apres avoir grouper plusieurs fois avec vous en group après-midi, je me suis rendu compte que je jouais avec des gens fort sympatiques aimant le rvr et en pronant les meme valeur que moi, etant apparament sur la meme longueur d’onde jai donc decider de franchir le pas (tres peu habituer aux forums) et de venir post sur le votre dans le but peut etre de vous rejoindre prochainement. Je tien donc a raconter ma petite histoire dans ce jeu et dans la vie par la suite :


Donc commencont par le jeu, je joue Lolens depuis maintenant 1 an et demi ce compte ne m’appartenais pas a l’origine, j’ai decider de le rejouer en RvR dans le seul but de le faire ding 12L pour honorer le joueur, tres bon ami qui a creer ce perso et qui pour des raisons personnelles a arreter le jeu. Je n’ai pas monter tout les rps de Lolens loin de la je tiens a etre honnete sur ce point la, et c’est pour cela que je tiens a atteindre le rang prestigieux du 12L. En experience de mage dark il se trouve que jai egallement mon pretre d’Odin qui lui est 10L2 (ML 10 egallement). J’ai egallement plusieurs autre personage sur Midgard Broceliande (seul endroit ou je joue au passage), une guerisseuse augmentation ML 10 8L5 et un cham bientot 5L ainsi que plusieurs autre personnage 50 que je ne joue strictement jamais. Voila pour la presentation de joueur.


Maintenant la presentation dans la vie, elle est assez particuliere je dois l’avouer, plusieurs d’entre vous on peu remarquer que mes horraires de connections etaient reguliers mais assez anormaux. Raison de ces derniers, je suis nee et jai grandis en Nouvelle Caledonie (petite ile a l’Est de l’Australie, colonie francaise), je suis maintenant en Australie pour mes etudes universitaires, jai 20 ans je fait des etudes de Business sur la Gold Coast dans le Queensland australien a 22 000km de la metropole ou d’ailleur je n’ai mis les pied que une seule fois dans ma vie. Voila petite vie, etudiant le jour barman le soir je me connect souvent apres le boulot donc pour vous l’apres midi en general.


Voila, merci d’avoir descendu vos yeux au bas de cette page et de vous etre interesser a ma presentation, j’espere recevoir une reponse encourageante, je suis a votre disposition si vous souhaitez eclaircir quelques point de cette presentation.





Amicallement, Lolens.
Revenir en haut Aller en bas
Hugy
FLooDeraTorZ
Hugy


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/01/2006

Presentation Lolens Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lolens   Presentation Lolens Icon_minitimeLun 12 Fév à 17:05

Coucou a toi, tu a l'air d'être une personne assé sympathique, belle présentation.

Que pense tu apporter a la guilde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colorado
Apprenti posteur
Colorado


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2007

Presentation Lolens Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lolens   Presentation Lolens Icon_minitimeLun 12 Fév à 17:16

Et bien Hugy sans tous vous connaitre c'est assez compliquer de repondre correctement a ta question, mais sans aucun doute de la bonne humeur tout droit venu du soleil de l'ocean pacifique Razz , une experience nouvelle et des bon moments. Comme le souligne la charte de la guilde il faut etre stuff, je le suis sur les 3 personnages cites je suis dynamyque et autonome, mais pour repondre plus precisement a ta question je peux fournir une aide PvP et PvE selon ce dont la guilde a besoin, je suis tout a fait partant et motiver pour tout ce qui represente un defi encore dans ce jeu ( le RvR fait partit integrale mais egallement des defis PvE tel que la ML 10 entre autre) bref je suis tres ouvert et peu apporter et contribuer a tout ces bon moments.
Revenir en haut Aller en bas
Hugy
FLooDeraTorZ
Hugy


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/01/2006

Presentation Lolens Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lolens   Presentation Lolens Icon_minitimeLun 12 Fév à 17:29

Ca me va :p je t'M mtn ^^ mais mtn faut passer sous la table et convaincre les moches xD !
Revenir en haut Aller en bas
Swedwa!
FLooDeraTorZ
Swedwa!


Nombre de messages : 655
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2006

Presentation Lolens Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lolens   Presentation Lolens Icon_minitimeLun 12 Fév à 17:30

coucou lolens : )


apporter sa bonne humeur c'est deja beaucoup ....


Hugy stop poser des questions comme ca :p c'est pas le marché du travail , c'est pas une candidature pour taffer ...


Questions a la con jte jure




Bon courage lolens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draale
Administrateur



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/04/2006

Presentation Lolens Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lolens   Presentation Lolens Icon_minitimeLun 12 Fév à 17:41

Hugy a écrit:
Coucou a toi, tu a l'air d'être une personne assé sympathique, belle présentation.

Que pense tu apporter a la guilde ? Smile

Hugy je vais pas me facher d'entrée Smile (c'est a dire avant que tu rejoues a Daoc) mais que je sache on t'as pas confié le recrutement (surtout que tu n'es pas guildé chez nous pour l'instant) donc je compte sur toi pour eviter d'y interférer, et encore moins d'interviewer les postulants.
Merci.
Swedwa avant que t'arrives c'est pas un post a floood ici non plus Smile


En ce qui me concerne Lolens j'aimerai qu'on renouvelle encore quelques runs ensemble pour pouvoir mieux apprecier, ceci dit Tyumina semble avoir confiance en toi, et je lui fais moi meme confiance donc... Enfin voila à bientôt IG Smile


Edit : le temps que je poste Swed est deja la ... c'est un truc de ouf attention je veille hein bounce .
Sinon tout a fait je confirme question a la con Hugy surtout que quand on demande ca, on demande aussi ce qu'on attend de la guilde, ca marche dans les 2 sens (reponds pas Lolens tes infos sont suffisantes) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colorado
Apprenti posteur
Colorado


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2007

Presentation Lolens Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lolens   Presentation Lolens Icon_minitimeLun 12 Fév à 17:53

Yes, no probleme Draale, d'autant plus que ca me ferai super plaisir de mieu vous connaitre, donc a l'occase avec joie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Swedwa!
FLooDeraTorZ
Swedwa!


Nombre de messages : 655
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2006

Presentation Lolens Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lolens   Presentation Lolens Icon_minitimeLun 12 Fév à 18:31

Draale a écrit:
Edit : le temps que je poste Swed est deja la ... c'est un truc de ouf attention je veille hein bounce .


hey j ai une reputation a garder Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hugy
FLooDeraTorZ
Hugy


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/01/2006

Presentation Lolens Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lolens   Presentation Lolens Icon_minitimeLun 12 Fév à 20:59

Swedwa! a écrit:
Hugy stop poser des questions comme ca :p c'est pas le marché du travail , c'est pas une candidature pour taffer ...

Questions a la con jte jure

SWE Presentation Lolens Dwa
Revenir en haut Aller en bas
Donia
PimP
Donia


Nombre de messages : 349
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2006

Presentation Lolens Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lolens   Presentation Lolens Icon_minitimeLun 12 Fév à 21:04

bonjour,

Avant de donner mon a avis je tiens à te souhaiter bonne chance dans ta candidature.

Premierement concernant la charte et je c pas quoi sache que c'est du vent. Ce qui compte vraiment c'est ta compatibilité de caractére avec les membres de la gu et surtout ton niveau de jeu.

On a grouper hier aprem en fg a dominante purple et j'ai donc un avis même si il n'est pas forcément représentatif de ton jeu quotidien.
J'ai trouver que tu avais quelques soucis niveau placement et surtout dans les backups ou tu étais à la traine et creuvai bêtement (assez typique des mages qui veulent a tout prit finir leur cibles).

Par contre et pour ta défense les conditions de jeu étaient trés difficiles et il n'est pas facile de tenir la comparaison avec Draasle et Solaas qui sont 2 excellents mages.

Tu as l'air sympatique et tu ne t'enerve pas dans les situations difficiles, par contre j'ai senti du découragement et j'ai eu l'impression que tu baissais les bras certains moments.


Soul.
Revenir en haut Aller en bas
Colorado
Apprenti posteur
Colorado


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2007

Presentation Lolens Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lolens   Presentation Lolens Icon_minitimeMar 13 Fév à 1:13

Hier oui c'etait assez pitoyable je dois l'avouer, car il faut etre honete tres peu representatif de mon rang. Pour tenir des statistique et illustrer ce que tu dit (j'aime ca les stats), je suis mort 9 fois au total dont 6 ou je me suis fait stun physique (2 fois par Avenger), pour un total de 37 coup fatal sur 182 mort ayant rapporter des points de royaume ! (total RP de l'apres midi ~50k). Je tien a m'expliquer sur ce jeu qui etait deplorable et je soutiens ce que tu dit Donia a 200%, j'ai une latence incomparable deja parceque je joue de l'autre bout de la terre (physiquement 22 000km des serveur) mais surtout parceque ma connection est actuellement une connection sattelitaire qui n'admet pas moin de 1500 de ping en continu et avec TS ca monte entre 3000 et 5000 assez regulierement, j'ai qu'a ne tout simplement pas jouer Rolling Eyes oui mais j'adore trop ca j'arrive pas a m'en passer lol ! Razz ( je suis actuellement en grande vacance en Nouvelle Caledonie chez ma famillle je rentre en Australie le 17 fevrier ou j'aurai a nouveau une connection parfaite et de ce fait la possibiliter de connecter un buffbot et tout, enfin bref ne rentrons pas plus dans les details lol)

Et concernant mon decouragement, oui j'etait assez decourager non seulement du fait de mon lag perpetuel, de mon niveau de jeu qui etait pas bon et puis mine de rien de rien lorsqu'on a stop le group a 17h15 pour vous, il etait 3h15 du matin chez moi hein Rolling Eyes ceci peu expliquer cela mais en aucun cas le pardonner.

La seule chose que je souhaite dans l'immediat ce serai de rejouer avec vous (@ Tyu la personne de la guilde avec lequelle j'ai le plus jouer), m'amuser comme mine de rien je le fait a chaque fois, et surtout bien me marer sur TS ( obliger de cut le micro dans les fou rire de temps a autre oui oui ! Laughing )



Amicallement, Lolens.
Revenir en haut Aller en bas
velannes
Champion Posteur
velannes


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/04/2006

Presentation Lolens Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lolens   Presentation Lolens Icon_minitimeMar 13 Fév à 1:52

Salut lolens personnelllement j'ai groupé plusieur fois avec toi et pour ce qui est de mon boulot j'ai rien a redire quand tu demande un rebuff ou un cure NS tu run pas partout mais vers moi déjà bon point sa !!!!

Sinon joueur sympatik, se prend pas la tete, volontaire (Cf la fois ou il me restais 3k a faire et ke tlm a deco ma proposé d'aller duo pour finir ms trop mort perso pour continué)

pour son recrutement


Bon courage pour ta candida&ture LOLO
Revenir en haut Aller en bas
Serarien
PimP
Serarien


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2007

Presentation Lolens Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lolens   Presentation Lolens Icon_minitimeMar 13 Fév à 11:16

Un joueur trés gentil avec qui j'ai fait connaissance sur Broc bien avant la clust (à l'époque ou il jouais son odin) .

Bonne chance Amster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colorado
Apprenti posteur
Colorado


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2007

Presentation Lolens Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lolens   Presentation Lolens Icon_minitimeMar 13 Fév à 11:38

Merci Seraphain Razz Smile

A plus tard IG quand les serveur auront reouvert Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hugy
FLooDeraTorZ
Hugy


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/01/2006

Presentation Lolens Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lolens   Presentation Lolens Icon_minitimeMar 13 Fév à 14:47

Je vais passer pour un noobax (j'le suis déjà) donc j'ai rien a perdre ... des connec par st ca existe ~~ Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

Presentation Lolens Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lolens   Presentation Lolens Icon_minitimeMer 14 Fév à 22:29

slt lolens Smile

dc jolie presentation, moi personnellement jcommence a te connaitre et je te trouve sympatique et ds l'ensemble pas gd chose a dire sur tonjeu malgrè tes pbs de lags...ms bon ca va bientot s'arranger visiblement cheers

Pr le moment, rien de decider, comme je t'ai dit on va attendre samedi, t'auras ta vraie connecet tt se sera plus simple pr juger Smile

PS : hugy, autant le flood personnellement je m'en fous ms q tu fasses ce genre de post je ne l'accepte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arok
Champion Posteur
Arok


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2006

Presentation Lolens Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lolens   Presentation Lolens Icon_minitimeLun 19 Fév à 9:02

slt ici !! Smile

ca va il fait que lag Smile

je me rapel d'une naine ki faisait des LD en chain a un moment affraid

ok je sort scratch
Revenir en haut Aller en bas
Draale
Administrateur



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/04/2006

Presentation Lolens Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lolens   Presentation Lolens Icon_minitimeLun 19 Fév à 11:09

Guildé le 17/02/2007 Smile
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

Presentation Lolens Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lolens   Presentation Lolens Icon_minitimeLun 19 Fév à 11:18

Arok viré le 19/02/2007 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Lolens Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lolens   Presentation Lolens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Lolens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation de ... mwa !
» [Vidéo] Présentation de DAOC :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Death :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: