Purple Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purple Death

Forum de la guilde Purple Death-Mid/Ys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Candidature Valkyrie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oualkyrie
Posteur du dimanche



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Valkyrie Empty
MessageSujet: Candidature Valkyrie   Candidature Valkyrie Icon_minitimeSam 14 Avr à 5:40

Bonjour, je me présente IG:

Oualkyrie Valkyrie 8L6

RA: Charge 3, Purge 3, Mod 3, Force 2, Cdf1

Template actuel (changement éventuel possible): 50 épée 42 bouclier 30VO 22 soins 12 parade.

Master level: stratège ML10

Horaires de jeu 20h30-0h00 souvent même avant et souvent aussi après

Pour ce qui est de ma sc je peux l'envoyer sans problème elle est tout à fait correcte
J'adhère tout à fait aux principes de la gu (orienté pvp bonne ambiance etc etc... Smile)
Et malgres que le recrutement est clos, je tente ma chance quand même!

Si vous souhaitez avoir d'autres renseignements sur moi, pas de problème

Autrement niveau réputation je suis correct et niveau personnages je possède aussi un bogdar ml10 6L+ (Canardwc) stuff orienté rvr, un assassin ml10 7L+ (calebardfurtif) ml10 battlemaster stuff aussi, un hel spé farm ml10 (calebardohelo) un chasseur 5L+ ml9 en stuff pour la 1.88 en pause bref Smile ainsi que bot hâte et cham.

Voili voilou, bonne journée tout le monde et à bientôt peut-être, je serais co demain aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

Candidature Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valkyrie   Candidature Valkyrie Icon_minitimeSam 14 Avr à 13:19

Slt oualkyrie Smile

Et comme il est dit au debut du post, nous recherchons seulement un odin capable de jouer en monomage et un bon MT, qui seront intégrés au fixe...

Hors fixe, la gu a suffisament de personnes et ne recrute pas ou plus a l'heure actuelle.

En tt cas, je te remercie d'avoir pensé a nous et je te souhaite bonne chance et bonne route pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valkyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Death :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: