Purple Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purple Death

Forum de la guilde Purple Death-Mid/Ys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Candidature Ederan

Aller en bas 
+4
Donia
velannes
Draale
Eldoktor
8 participants
AuteurMessage
Eldoktor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2007

Candidature Ederan Empty
MessageSujet: Candidature Ederan   Candidature Ederan Icon_minitimeJeu 20 Sep à 0:57

Voila je me présente rapidement IRL:
Yoann 22 ans , BRETON pure souche alcoolique notoire ( enfin sa c la réputation Wink, ANPiste depuis début du mois Diplomé d école de [email]commerce@glandouille[/email].

IG:

Ederan mda 11L5 , ancien joueur de fixe....et grand soloteur Wink
les rerolls osef Wink
sur Mid Ederanx valky, Ex [email]fixe@Hisooh[/email] ....donc forcément sa a pas marché ^^

Mes horaires de jeu ....Malheureusement variable et sur mid encore plus variable vu que je joue sur mid sur le compte de Mcgregus essentiellement ( et ouais javais déja 2abos a payé Wink

Donc je recherche une guilde sur mid ...j'ai penser à vous ...Parce que j'en connais quelques uns que j'apprécie et que y a un gros weak de thane chez vous aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Draale
Administrateur



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature Ederan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ederan   Candidature Ederan Icon_minitimeJeu 20 Sep à 15:54

Normal c'est un blaireau Hisooh

Bah sinon moi je te connais pas donc je vote non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
velannes
Champion Posteur
velannes


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature Ederan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ederan   Candidature Ederan Icon_minitimeJeu 20 Sep à 20:51

Draale a écrit:

Bah sinon moi je te connais pas donc je vote non Very Happy
LoL Draale !!!

Moi non plus je ne te connais pas mais je ne vote pas par contre si je peut me permettre je ne pense pas que c'est ce que recherche la gu ( moi je ne joue plus trop cause boulot) mais a ma connaissance des joueurs et de l'esprit de cette guilde si ils recrutent c'est qu'il cherche quelqu'un qui soit la tous les soirs ou ya fixe et non une fois de temps en temps car justement c'est pour evité de camper le tp avant de partir chaque soir !!!

PS : Dites moi les gens si je me suis trompé mais je ne pense pas a moins que sa a changer depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donia
PimP
Donia


Nombre de messages : 349
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature Ederan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ederan   Candidature Ederan Icon_minitimeJeu 20 Sep à 21:26

On a discuter pas mal ig et tu as l'air quelqu'un de sympathique et expérimenté.

Chez purple on a 2 types de joueurs:

Les membres du fixe et les potes hors fixe. Veux tu faire partie de notre fixe ou juste être dans la gu ?

Si on te recrute faudra bien voir que ca ne te garanti pas une place dans le fixe et que la présence dans le fixe est uniquement assurées si tous les membres du fixe sont d'accord pour jouer avec toi dans la mesure ou on veut recruter la classe que tu joue.

En fait en discutant hier beaucoup ont des réticences à te recruter car ils ne te conaissent pas assez.

Donc faudrais que tu joues un peu plus souvent avec nous pour que les membres te connaissent mieux et que tu puisses te faire ta place.

Je sais que tu monte un zerk en ce moment hésite pas a me pull si tu ve de l'aide pour faire un arte ou autre.

Donia.
Revenir en haut Aller en bas
Umaro
Floodeur Reconnu
Umaro


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature Ederan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ederan   Candidature Ederan Icon_minitimeVen 21 Sep à 1:16

Soit tu fais parti du fixe, soit tu fais parti des mecs qui roxent réellement mais hors fixe. Mais malheureusement je suis le seul a roxer réellement, donc finalement c'est dur d'y rentrer dans cette guilde ...



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xyk
Posteur Con-Firmé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Ederan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ederan   Candidature Ederan Icon_minitimeVen 21 Sep à 9:01

Umaro a écrit:
Soit tu fais parti du fixe, soit tu fais parti des mecs qui roxent réellement mais hors fixe. Mais malheureusement je suis le seul a roxer réellement, donc finalement c'est dur d'y rentrer dans cette guilde ...



Very Happy

Maitre peux tu nous enseigner ton skill -_- ?
Revenir en haut Aller en bas
maxisayan
Floodeur Reconnu
maxisayan


Nombre de messages : 125
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2006

Candidature Ederan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ederan   Candidature Ederan Icon_minitimeVen 21 Sep à 11:38

Umaro a écrit:
Mais malheureusement je suis le seul a roxer réellement, donc finalement c'est dur d'y rentrer dans cette guilde ...

Umaro, ou l'art du cri d'espoir Candidature Ederan Gree

Je t'aime quand meme Candidature Ederan Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Draale
Administrateur



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature Ederan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ederan   Candidature Ederan Icon_minitimeVen 21 Sep à 13:36

Je suis desolé mais c'est pas ton thane weak sur lequel t'as mis 15 points en Intelligence a la création qui va roxer Umaro :p

Euh sinon je crois que vous avez fait fuir la recrue avec vos conneries :p
Revenir en haut Aller en bas
xyk
Posteur Con-Firmé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Ederan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ederan   Candidature Ederan Icon_minitimeVen 21 Sep à 13:57

Draale a écrit:
Je suis desolé mais c'est pas ton thane weak sur lequel t'as mis 15 points en Intelligence a la création qui va roxer Umaro :p

Euh sinon je crois que vous avez fait fuir la recrue avec vos conneries :p


et boom !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldoktor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2007

Candidature Ederan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ederan   Candidature Ederan Icon_minitimeVen 21 Sep à 17:34

Non non jai pas fui Wink
sinon Uma ....tu sais tres bien qui est ton maitre Es-Solo ^^
Wink
A vrai dire je sais tres bien que je ne serai pas dans le fixe ne serai-ce que par le fait que jai pas d horaires fixe en ce moment
C est plus pour guilder en tant qu'ami hors fixe...
Vu le peu de monde que je connais sur mid jpreferait essayer Purple Death Wink
Et sinon vi j essaierai de joeur plus souvent avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

Candidature Ederan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ederan   Candidature Ederan Icon_minitimeSam 22 Sep à 13:10

slt ederan Smile

Et je te connais peu mais les quelques fois ou on a grpé ensemble, j'ai pu constater que tu etais un bon joueur avec de l'expérience.

Alors, on va continuer a en discuter, comme te l'as dit donia faudra qu'on joue plus souvent ensemble pour se faire une idee globale mais aussi pour se familiariser avec tout le monde.

Pour le moment, je peux pas te donner de reponse finale, on a deja pas mal a faire pour remettre le fixe en place, tant que se sera pas réglé, je ne me prononcerais pas sur les personnes voulant simplement guilder chez nous.

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umaro
Floodeur Reconnu
Umaro


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature Ederan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ederan   Candidature Ederan Icon_minitimeSam 22 Sep à 13:23

Sa flam, sa flam, mais aucun d'entre vous m'arrive a la cheville ! MOUAHAHAHAHAHAHA ! ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
velannes
Champion Posteur
velannes


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature Ederan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ederan   Candidature Ederan Icon_minitimeSam 22 Sep à 16:01

genre Umaro un grand !!!! mouahahahahahahaaaaa lol! ça se serait si c'était le cas, c'est juste un mec de revel !!!!!!!!! sa peut pas etre un grand ...... regarde akou bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ederan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ederan   Candidature Ederan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ederan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Death :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: