Purple Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purple Death

Forum de la guilde Purple Death-Mid/Ys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Accepté] Candidature hermonos

Aller en bas 
+2
Akouvie
hermonos
6 participants
AuteurMessage
hermonos
Posteur du dimanche



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2007

[Accepté] Candidature hermonos Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature hermonos   [Accepté] Candidature hermonos Icon_minitimeVen 5 Oct à 0:45

Salut les gens , thyu m'ayant évoqué le fait que des places sont vacantes dans votre groupe fixe je me permet de proposer mes services.

Irl :
24 ans , et je me situe non loin de Millau

Ig :
j'ai attaqué daoc à ses débuts , j'ai bourlingué dans pas mal de gu , j'ai arrété pendant un temps à cause des études , et je suis revennu pour aujourd'hui me consacré essentiellement au rvr.

Temps de jeu :
je suis là théoriquement tous les soirs de la semaine ( sauf sorties imprévus ou prévus avec des potes , mais je previens au maximum de mes absences)

Persos :
Hermonos zerk 10L9 ML10 full stuff
Heraklles odin 9L3 ML10 full stuff

Crafteurs :
forgeron , armurier , couturier, arcaniste légendaire
alchimiste au niveau pour faire les popos qui vont bien


Voila en condensé une ptite présentation , hésitez pas si vous avez des questions.
@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Akouvie
Floodeur HR



Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Revel powa !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

[Accepté] Candidature hermonos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature hermonos   [Accepté] Candidature hermonos Icon_minitimeVen 5 Oct à 12:37

Moi chui pour ! ( a condition bien sur que son marto proc tout le temps Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

[Accepté] Candidature hermonos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature hermonos   [Accepté] Candidature hermonos Icon_minitimeVen 5 Oct à 18:04

salut hermomo ! Smile

et en effet, je t'ai dit de passer sur notre fofo car nous avons des places vacantes dans le fixe et jouant avec toi depuis quelques mois maintenant, je trouve que tu es un joueur sympatique et qui a un tres bon niveau, de plus tu supportes les humeurs des naines, que demander de plus ! Laughing

Tu offres egalement l'avantage d'avoir un zerk et un odin haut rang ce qui nous fait defaut depuis maintenant trop longtemps (en particulier pour l'odin), surtout que Tallak a été contraint de stop pour la rentrée.

Personnellement, je suis plus que favorable a ton recrutement, nous en avons parlé hier soir en cc officier et je crois que l'ensemble de la guilde tirait dans le meme sens... Reste a voir l'avis des membres qui n'ont pas encore repondu mais je crois qu'il n'y aura pas d'objection.

Donc voilà, comme l'a dit Akou, pour ma part, je validerai mon point de vu au nombre de procs de ton marteau lol!

a toi de jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umaro
Floodeur Reconnu
Umaro


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/01/2006

[Accepté] Candidature hermonos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature hermonos   [Accepté] Candidature hermonos Icon_minitimeVen 5 Oct à 21:02

Moi je serais d'accord, seulement si tu me fais une Hache lithique une hand 4.0 de vitesse, et qualité 100%.

Sans, tu ne rentreras donc pas dans la guilde. Embarassed

Allé va, je suis pour ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

[Accepté] Candidature hermonos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature hermonos   [Accepté] Candidature hermonos Icon_minitimeDim 7 Oct à 12:39

Umaro a écrit:
Moi je serais d'accord, seulement si tu me fais une Hache lithique une hand 4.0 de vitesse, et qualité 100%.

Sans, tu ne rentreras donc pas dans la guilde. Embarassed

Allé va, je suis pour ... Very Happy

Tu oublies de dire que tu m'as supplié et mis a 4 pattes pour rentrer dans la GU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umaro
Floodeur Reconnu
Umaro


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/01/2006

[Accepté] Candidature hermonos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature hermonos   [Accepté] Candidature hermonos Icon_minitimeDim 7 Oct à 18:36

C'était simplement pour te faire plaisir Tyu, histoire que tu te sente réellement aimé, au moins une fois dans ta vie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugy
FLooDeraTorZ
Hugy


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/01/2006

[Accepté] Candidature hermonos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature hermonos   [Accepté] Candidature hermonos Icon_minitimeDim 7 Oct à 21:13

J'te l'achete ton épée lithique Uma mais cb ?

Bonne chance Hermonos, ca me fait plaisir pour les Purple de retrouver un bon MA Zerk (pour de bon [et pas du provisoire]) et en plus un Odin digne de moi (quand j'avai du skill a revendre) ! (enfin j'espere :p)
Revenir en haut Aller en bas
Draale
Administrateur



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/04/2006

[Accepté] Candidature hermonos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature hermonos   [Accepté] Candidature hermonos Icon_minitimeJeu 11 Oct à 9:49

Guildé le 09/10/2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature hermonos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature hermonos   [Accepté] Candidature hermonos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature hermonos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Death :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: