Purple Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purple Death

Forum de la guilde Purple Death-Mid/Ys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Badden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Badden




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature Badden Empty
MessageSujet: Candidature Badden   Candidature Badden Icon_minitimeLun 8 Oct à 14:28

Bonjour tout le monde

Présentation irl :

Je m'appel Thomas j'ai 23 ans et je vis a cannes.

Je suis actuellement en formation technicien réseau donc mes dispo sont tous les jours except le samedi si je sors. Je termine le taff a 17h donc les horaires colles parfaitement.

Présentation IG :

Je suis arivé sur mid/ys il ya un petit mois à peine, je n'ai qu'un seul perso actuellement et c'est un prêtre d'odin, spé dark, rank 6L6, ml10, cl10.

J'ai démarré le jeu a la release ou j'ai commencé sur alb/broc, là j'ai monté un clerc "Misszenouze" ( pseudo de merde je l'accorde ) 8L, j'ai pour ainsi joué qu'avec khaledor ou je faisais du remplacement. Suite au départ du grp vers d'autres horizons j'ai fait une pause de plusieurs mois, a ma reprise étant plus ou moins seul j'ai delete mon clerc pour aller sur hib/broc ou j'ai monté un champion 7L "vankesh, puis un barde 9L "Baden". Pas mal de reroll 4/5L mais rien de bien pertinant.

Sur hib je n'ai pas fait de groupe fixe c'était une base semi-fixe mais pas de quoi aller sur agra donc roam en zf en essayant de faire du 8v8 ( qui a dit impossible ?).
La lassitude du rvr hib étant bien présente j'ai décidé une nouvelle fois d'aller voir un peu ailleurs de la j'ai débarqué sur mid.

Concernant ma demande d'intégration au groupe fixe j'ai vu par hasard sur jol que vous recherchiez un odin dans votre groupe, de la par pur hasard j'ai soumis ma demande a tyu, pour savoir si c'était toujours d'actualité et quels étaient les prérequis.

Suite aux mp avec tyu je post donc ici. Je pense être un joueur concentré, assidu et ouvert aux critiques pour m'améliorer. je n'ai pas la prétention de dire que je suis " un roxxor" .Je n'ai pas une énorme expérience du jeu en groupe full fixe, spécialement en mago. Le fait d'être en compo monomage ( avec moc) ne me dérange pas je pense être assez capable pour jouer ce rôle.

Voila je pense avoir tout dit n'hésitez pas à me posé des questions sur des points que je n'aurais pas développé.

bizoo tlm :>
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

Candidature Badden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badden   Candidature Badden Icon_minitimeMer 10 Oct à 19:03

Slt badden Smile

Et pour ma part je t'ais a peu pres tout dit en MP sur Jol donc maintenant je peux rien te garantir, tout comme Aelitaa dans sa candidature ci-avant...

Surtout que dernierement de vieilles connaissances se sont manifestées et donc je préfère attendre leur confirmation ou non avant.

Malgrè tout, nous allons en discuter et te tiendront au courant et si jamais nous avons de la place le soir nous te senderons afin de pouvoir te tester.

voila bon courage et a + tard IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akouvie
Floodeur HR



Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Revel powa !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature Badden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badden   Candidature Badden Icon_minitimeMer 10 Oct à 21:53

salut clown
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

Candidature Badden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badden   Candidature Badden Icon_minitimeMer 14 Nov à 12:16

Slt badden Smile

Et comme pour les autres candidatures, je mets un petit mot pour prevenir que le fixe est de nouveau full et que nous pouvons donner suite a ta candidature.

Merci d'avoir pensé a nous et a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Badden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badden   Candidature Badden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Badden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Death :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: