Purple Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purple Death

Forum de la guilde Purple Death-Mid/Ys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature Azuza (chamy de aelitaa)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aelitaa
Posteur du dimanche
Aelitaa


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Louviers, eure, haute-Normandie
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature Azuza (chamy de aelitaa) Empty
MessageSujet: Candidature Azuza (chamy de aelitaa)   Candidature Azuza (chamy de aelitaa) Icon_minitimeSam 29 Déc à 4:00

Voila bah je voulais juste vous dire que je postai ma candidature pour mon chamy, seulement pour la guilde, pour toute les broutille je vous conseil mon ancien post qui je ne sais pas si vous voulez le relire ou que je vous re-ecrive tout, et de ce fait et par feimingite aigu de ma part je me permet juste de remetre le lien vers celle de m zerkinette pognante que j'ai annulé Wink (je precise que la fixe dans laquel j'etait a été dissous)

==> ici <==

Sinon mon cham en gros (car oui chamy =/= de zerk il parait Razz)

Nom : Azuza Fuyutsuki
Titre : je change souvent mais en ce moment c'est "vétéran" tout frais Razz
RR : 7L5
ML : 10 visio/augure quand j'ai des primes a claquer pour rien je me fait un ti plaizir Razz
Stuff : Tres bon avec une magnifique transfo gfm dedans ^^ (pour l'avoir me mp et soyer gentil Razz)
Template : 44buff / 31abysses / 4heal
Template RA : Purge2 / guérison du bienfaiteur 2 / moc 1 / maitrise des sort 1 / dex 4 / RA 5L il parait aussi

Apres je ne sais que rajouter a part de me poser des questions si vous voulez en savoir plus meme si le post pour ma zerk en disais deja assez long ^^

Sur ceux bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Colorado
Apprenti posteur
Colorado


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Azuza (chamy de aelitaa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azuza (chamy de aelitaa)   Candidature Azuza (chamy de aelitaa) Icon_minitimeLun 31 Déc à 7:40

Aelitaa a écrit:

Stuff : Tres bon avec une magnifique transfo gfm dedans ^^ (pour l'avoir me mp et soyer gentil Razz)

Oula avoir GFM dans sa SC il me semble que tu gagne des points la deja lol ...

ban non plus serieusement, je viens juste en qualiter d'observateur, tu me parais etre quelqu'un d'organisé, sympa et de bonne humeur vis a vis des 2 posts que jai pu lire de toi.

Je ne fait pas partie du fixe, d'ou ma position d'observateur, il me semble que les principaux membres sont en vacance Nowel + Nouvel an et que je ne crois pas que la team tourne ces temps-ci ( sans compter tout les boulversement pve: Drake et consort ... ).

Bref, je te souhaite une bonne chance pour ta candidature.

Amicallement, Lolens
Revenir en haut Aller en bas
Aelitaa
Posteur du dimanche
Aelitaa


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Louviers, eure, haute-Normandie
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature Azuza (chamy de aelitaa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azuza (chamy de aelitaa)   Candidature Azuza (chamy de aelitaa) Icon_minitimeLun 31 Déc à 14:03

Colorado a écrit:
... tu me parais etre quelqu'un d'organisé, sympa et de bonne humeur vis a vis des 2 posts que jai pu lire de toi.

C'est vrai mais il ne me manque que l'ortographe Razz

Colorado a écrit:

Je ne fait pas partie du fixe ... je ne crois pas que la team tourne ces temps-ci ...

La fixe n'etait que pour le zerk, pour mon chamy ce n'est pas ce que je recherche en priorité (meme si c'est tjr bien Razz). Je recherche simplement l'ambiance d'une guilde sympa et avec laquel je vais pouvoir partager mon point de vue sur tel ou tel truc, aider les personnes qui le voudront, ou tout simplement raconter une ou deux boutade sur le cc guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugy
FLooDeraTorZ
Hugy


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature Azuza (chamy de aelitaa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azuza (chamy de aelitaa)   Candidature Azuza (chamy de aelitaa) Icon_minitimeLun 31 Déc à 16:18

Salut ici, ca faisai un petit moment que je n'était point passé sur ce forum affraid

J'en profite de ce petit message pour passer un petit coucou a tout le monde, et vous demander de vos nouvelles Smile

Sinon moi ca va trankil ! Même si osef ! je joue sur I50 j'ai un bon perso dessus avec une bonne petite guilde ou on tourne bien Smile

-

Coucou Aelita Smile et bien toujours content de voir une personne poster une seconde fois sa candidature dans une guilde Smile cela prouve tes motivation de plus je pense que ta motivation et tes envies ont le mérite d'être claire ^^

Si mon souvenir est bon si tu joue souvent des aprém, Thjo monte des groupes (si c tjr le cas) donc ca peut le faire en plus si t chaman Smile

Mais sache que c'est une simple point de vue extérieur ^^ ca fait bien lgtp que je ne fait plus partie de cette guilde Smile mais je continue toujours a apprécier les membres qui y sont Smile

Enfin voilà bonne chance pour cette seconde candidature Candidature Azuza (chamy de aelitaa) Bang

Bizoo tlm !
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

Candidature Azuza (chamy de aelitaa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azuza (chamy de aelitaa)   Candidature Azuza (chamy de aelitaa) Icon_minitimeLun 31 Déc à 18:03

Salut salut Smile

Désolé pour le retard mais avec les fetes et tout j'ai pas pris le tps de repondre...

Sinon, et malheureusement, a moins que d'ici la fin des vacances cela n'est écolué nous ne pouvons donner suite a ta candidature Aelitaa une nouvelle fois car le fixe est complet et nous avons deja suffisament de membres actifs ne faisant pas partie de celui-ci donc pour le moment le recrutement est clos :/

@Hugy : et bien ca fait plaisir de te voir :p ca faisait un moment ! Bah pas trop de news, c'est les fetes, mon frere etait revenu du canada et est reparti hier ca été la fiesta depuis 3 semaines Very Happy
Et maintenant, on repasse aux choses serieuses, need mon boubou drake ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelitaa
Posteur du dimanche
Aelitaa


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Louviers, eure, haute-Normandie
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature Azuza (chamy de aelitaa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azuza (chamy de aelitaa)   Candidature Azuza (chamy de aelitaa) Icon_minitimeLun 31 Déc à 18:47

oki d'ac, je reste quand meme a votre entiere disposition pour toute question eventuel et/ou pour discuter Wink

See you soon ig et bon frag/rp/farm boubou drake Razz a toutes et a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugy
FLooDeraTorZ
Hugy


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature Azuza (chamy de aelitaa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azuza (chamy de aelitaa)   Candidature Azuza (chamy de aelitaa) Icon_minitimeMar 1 Jan à 14:00

thjo a écrit:
écolué

J'écolue
Tu Ecolues
Il Ecolue
Nous Ecoluons
Vous Ecoluez
Ils Ecoluent

Dslé j'ai l'âme d'un blagueur ce matin.

BONNE ANNÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

Candidature Azuza (chamy de aelitaa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azuza (chamy de aelitaa)   Candidature Azuza (chamy de aelitaa) Icon_minitimeMar 1 Jan à 14:59

Tu commences fort l'annee Hugy, je te remercie de cette intervention Very Happy

Bonne année en tt cas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Azuza (chamy de aelitaa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azuza (chamy de aelitaa)   Candidature Azuza (chamy de aelitaa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azuza (chamy de aelitaa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Death :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: