Purple Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purple Death

Forum de la guilde Purple Death-Mid/Ys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Guilde Aoc

Aller en bas 
+4
Umaro
thjo
Akouvie
Hironie
8 participants
AuteurMessage
Hironie
Floodeur HR



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/05/2006

Guilde Aoc Empty
MessageSujet: Guilde Aoc   Guilde Aoc Icon_minitimeMer 30 Avr à 13:01

Salut les gars,

on en a déjà pas mal parlé IG et dans la section membre. On veut monter une guilde entre potes sur Aoc sur le serveur PvE (style daoc avec une partie avec fort de guilde, et des zones PvE ou on ne peut pas croiser d'ennemis pour pex tranquillement).

Alors pour ceux interessés pour monter une guilde ensemble, mettez vos pseudos et les classes visées ci-dessus pour voir si celà est réalisable.

Un lien utile: les arbres de talents de chaque classe:
http://goonheim.com/goonheim/feats/view/bearshaman

Allez hop je commence et je met à jour:

Les personnages:

-Hironie = Chaman ours
-Regret/Souvenir = Ranger
-Razielo = Barbare
-Anfauglir = Liche
-Vyper =Assassin
-Niobee (pote irl wow) = Xolti
-Umaro (veut PvP) = Assassin
-8 potes Umaro (Veut PvP) = (Hérault de xotli, Démonologue, Prêtre de Mitra, Conquérant, Chaman ours)


Dernière édition par Hironie le Jeu 1 Mai à 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akouvie
Floodeur HR



Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Revel powa !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Guilde Aoc Empty
MessageSujet: Re: Guilde Aoc   Guilde Aoc Icon_minitimeMer 30 Avr à 15:30

[Edit] Au fait c'est Umaro, de toute manière vous l'aurez compris vu la longueur du post. -_-

Bon moi il y a un point auquel je n'adhère pas, a savoir le choix du type de serveur, on est beaucoup a vouloir aller sur le serveur full pvp qui va être le plus convoité par les joueurs de Daoc d'après se que j'ai pu voir.

Certes parfois je pense que certain feront du pvp sauvage, mais il ne faut pas perdre de vue le fait que c'est un nouveau jeu, et qu'il faut bien que tout le monde évolue, donc je pense que la totalité du serveur va se consacrer au pex pour atteindre le level maximum.

Il me semble donc que le serveur full pvp semble être le plus adapté a nos attentes.

A ma connaissance, d'après des amis irl jouant à Wow sur serveur Pvp depuis sa sortie, le pvp sauvage n'a jamais posé de réels problèmes pour le pex. Bien entendu on ne retirera pas les noobs du serveur voulant camper une zone, mais je pense que si tout le monde s'y met dès que le jeu sort, a plusieurs il y a moyen d'avancer tranquillement sans être bloquer par des campeurs.

Voilà pour ce qui est du choix du serveur, sincèrement réfléchissez y, je pense que vous faites un erreur, se serai dommage de se retrouver sur un serveur moins convoité.

______________________________

Pour ma part, je souhaiterai commencer avec la classe : Assassin.

Je vous direz ultérieurement les classes choisient par les autres. (Ils sont plus ou moins 8 joueurs ayant une expérience en mmorpg indentique à la notre.)

Pour l'instant le choix de classe s'orienterait vers le Hérault de xotli, Démonologue, Prêtre de Mitra, Conquérant, Chaman ours, etc ... Donc un choix équilibré.

Il faut savoir qu'ils souhaitent jouer avec nous, c'est une chance vu que l'on doit avoir un effectif assez large pour pouvoir évoluer au level 80 en Rvr. Du moins au début.

Mais ils veulent avant tout jouer ensemble en irl, donc il se pourrait qu'ils soient plus actifs que certains d'entre nous, ce qui pourrait sûrement être intéressant pour tous.

Ce sont des joueurs "expérimentés" jouant a Wow depuis plusieurs années sur Cataclysme, avec des personnages "surstuff" pvp, avec haut niveau en arène, donc des joueurs de qualité comme "CARQUEFOU" !!!! Very Happy

Bref je les vends un peu, mais c'est nécessaire car comme je sais que vous êtes des gros CON, il vous en faut beaucoup pour vous décider. Very Happy

Akou arrivera un peu plus tard sur le jeu vu qu'il part au JAPON CE NOOOBBBBB !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hironie
Floodeur HR



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/05/2006

Guilde Aoc Empty
MessageSujet: Re: Guilde Aoc   Guilde Aoc Icon_minitimeMer 30 Avr à 18:51

Citation :
Il me semble donc que le serveur full pvp semble être le plus adapté a nos attentes.

A ma connaissance, d'après des amis irl jouant à Wow sur serveur Pvp depuis sa sortie, le pvp sauvage n'a jamais posé de réels problèmes pour le pex. Bien entendu on ne retirera pas les noobs du serveur voulant camper une zone, mais je pense que si tout le monde s'y met dès que le jeu sort, a plusieurs il y a moyen d'avancer tranquillement sans être bloquer par des campeurs.

Là je ne suis pas vraiement d'accord: on est plus des joueurs hardcore gamer qui peuvent faire du leveling super rapide par nos contraintes irl.
Les jeunes étudiants/chômeurs de medeux vont aller beaucoup plus vite que nous et vont nous farmer ensuite. En plus on n'ira pas tous à la même vitesse....
On est vraiement très peu à pouvoir dépasser 3 ou 4 heures de jeu par jour. J'ai été intégré à une guilde qui ira sur les serveur PvP (guilde fureur). Les 3/4 des joueurs vont jouer mini 7-8 heures par jour...
De plus c'est là que seront les super grosses guildes de 50 personnes et +. On ne pourra pas rivaliser...


Perso, Camlann j'ai stop lvl 13 a force d'être chain kill.
Wow, j'ai fait j'ai stop également lvl 40 pour les mêmes raisons.
Brefs je sais que les serveurs full pvp ne sont pas pour moi.

Sur les serveurs PvE, on retrouvera le systémé de jeu de daoc avec une ZF et une zone de pex... Un système que l'on connait bien lol!
Après rien n'empeche tes potes à monter également des persos sur le PvP.
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

Guilde Aoc Empty
MessageSujet: Re: Guilde Aoc   Guilde Aoc Icon_minitimeJeu 1 Mai à 12:34

J'ai eu la flemme de traduire, ca serait pas mal un site en français :p

Sinon, je crois que l'ensemble a fait des classes de deal, moi une petite classe de soutien, ca me botterai pas mal, mais si possible pas un soutien qui ressemble a un clerc Very Happy

Si c'est pas possible, je veux faire un truc qui cogne, genre zerk ou proto scratch
Revenir en haut Aller en bas
Umaro
Floodeur Reconnu
Umaro


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/01/2006

Guilde Aoc Empty
MessageSujet: Re: Guilde Aoc   Guilde Aoc Icon_minitimeJeu 1 Mai à 14:53

Moi je ne suis pas d'accord avec toi Hiro. Quand je vois les joueurs de Wow au cyber sur leur serveur full pvp depuis le début de WoW, ils ont du gueuler que quelques fois contre les mecs qui venaient faire du pvp sauvage, et ce bien longtemps dans le temps après la sortie du jeu.

A la sortie, je me souvien j'avais proposé a un pot de venir play chez moi durant quelques jours, j'allais chez lui regarder un peu comment le jeu évolué, il pexait tranquillement en croisant quelques fois des ennemis en les kikootant car eux aussi étaient là pour xp.

Le temps de jeu n'a rien avoir avec notre choix du serveur, sur ton serveur pve tu auras obligatoirement des fous de MMORPG Rmiste a plein temps en ayant pour seule femme leur ordinateur. Et tu seras loin derrière beaucoup aussi avec tes 3-4h de jeu par semaine que se soit sur serveur Pve ou PvP.

Le serveur Pvp peut nous apporter du renouveau, changer de jeu pour retrouver un système 100% à la daoc je trouve ça moyen. Surtout que les serveurs Pve tu peux en être sûr, se seront les serveurs les plus "à chié" je dirais.

il y a qu'a voir sur WoW, se ne sont clairement pas les serveurs les plus appréciables pour Rvr même si, je te l'accorde, sa reste des serveurs peuplés certes, mais l'esprit Pvp je le trouve clairement moins intéressant.

Le serveur pvp à daoc n'est pas du tout pareil que sur WoW et sur AoC, à Daoc le pvp te donnait l'opportunité d'xp aussi vite qu'en Pve en tuant des joueurs. Voir même deux fois plus vite, forcement sa attire la curiosité et tout le monde en a profité.

Ici, sur AoC, ou WoW, l'xp en pvp sauvage ne vaut clairement rien, du moins sur Wow ce n'est clairement pas ça qui va te faire avancer ou te faire gagner 5 bulles comme dans Daoc quand tu farms un type plus haut level que toi.

Donc je pense sincèrement, comme je l'ai dis plus haut, que si nous on veut se consacrer correctement au pve dès la sortie du jeu, les autres feront de même, sachant que le but est d'être 80 et non 20 à farm les gens et ne strictement rien gagner ou presque.

Le stuff en pve est un peu pareil que sur Daoc, d'après ce que j'ai pu lire, il y a des donjons, normalement les loots ne sont pas liés quand ramassés, donc tu le sais aussi bien que nous, il faudra sûrement farm en pve pour chopper certains items.

Je doute que les hard core gamer vont venir passer leur temps à kill du gris ou du bleu a la place de farm les mobs pour drop leurs items et roxer en rvr level 80 qui reste le seul et grand but de AoC, afin d'avoir le "kikitoutdur".

Du moins c'est ce que sa laisse sous-entendre.

Puis je trouve qu'il est préférable de tester en premier d'aller sur serveur Pvp, de prendre la température et si jamais au bout de deux trois jours c'est réellement le bordel car l'xp est alléchante en Pvp sauvage, a ce moment là, on part sur serveur Pve.

C'est bien mieux que d'aller sur serveur Pve, croiser des gens semi-fan de rvr, se brider avant même de connaître la température des serveurs pvp et le regretter après si l'on a mal jugé les serveurs.

Puis Regarde les choix serveurs qu'il y aura normalement :

- Rp
- Pve
- Pvp

Tu crois sincèrement qu'avec ces trois choix de serveur les gens ayant la mentalité de koréen à farm en pve tout la journée, tu crois sincèrement qu'ils vont aller sur un autre serveur que celui "pve" ?

Tu vas donc te retrouver sur un serveur avec les 3/4 des koréens à farm du pve toute la journée et faire du rvr que de temps en temps. C'est bien de vouloir roxer en rvr facilement, mais si c'est pour monter un fort et ne presque jamais être attaquer ou alors tomber sur des joueurs pas forcément évolués niveau rvr, sa perd réellement de son intérêt.

Je trouve ça clairement dommage, réfléchis-y sérieusement, ton serveur Pve n'est annoncé que sous la forme du Pve et non du Pve-Pvp.

Pour terminer, si Razi vient avec nous, les autres également, Geatan, moi, Thjo, le reste de la guilde, certains pots irl jouant en pvp à Wow, j'ai du mal a penser que l'on arrive à rien faire au niveau Rvr sur serveur Pvp.

Je veux bien croire que nous sommes des manchots dans l'ame, mais quand même, meilleur que nous il y aura, sur YS également, de toute manière on avez pas le monopole du rvr chez Purple Death non plus, donc là se sera pareil, mais on aura quand même un joli effectif de joueur nous permettant d'avancer correctement en Rvr, tout en ayant pas pour but de conquérir le monde non plus. Very Happy

Ps : Il faudrait visiblement que 7-8 jours de play pour monter level 80, donc nous, actifs irl -_- on va dire 10-15 jours, donc ce n'est pas la mort pour le serveur pvp encore une fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hironie
Floodeur HR



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/05/2006

Guilde Aoc Empty
MessageSujet: Re: Guilde Aoc   Guilde Aoc Icon_minitimeJeu 1 Mai à 15:42

Citation :
Je doute que les hard core gamer vont venir passer leur temps à kill du gris ou du bleu a la place de farm les mobs pour drop leurs items et roxer en rvr level 80 qui reste le seul et grand but de AoC, afin d'avoir le "kikitoutdur".

Pour l'avoir subit, là tu as tord. Même sur wow.
Sur Aoc avec la gestion des colisions les ht lvl se mettent au niveau des portes pour l'accès au trainer, tu ne peut plus passer et tu te fait frag en chain....

Enfin perso je cherche pas un jeu PvP mais RvR (ou Guilde vs Guilde) dans Aoc... Si bcp d'entre nous sont resté sur daoc c'est ou le RvR je pense bien.... Enfin chacun pourra d'exprimer ici.
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

Guilde Aoc Empty
MessageSujet: Re: Guilde Aoc   Guilde Aoc Icon_minitimeJeu 1 Mai à 17:04

Personnellement, et comme je l'ai deja dit avant, si je dois me mettre a un autre Mmo, c'est clairement pas pour faire du PvE "all my life" donc je prefererai un serveur PvP.

après, je peux donner que mon opinion par rapport a ce que vous dites puisque je ne me suis pas renseigné sur le jeu donc je sais pas du tout comment ca se passe de l'intérieur hormis ce que vous avez pu en dire jusqu'à présent...

Mais visiblement, Uma dit qu'il y a un choix de 3 serveurs (PvP, PvE et RP) donc par déduction, il est clair qu'un gars qui veut faire du RvR ira pas sur RP ou PvE, un gars qui veut etre RP ira pas sur PvP et ainsi de suite...
Enfin moi, c'est comme ca que je réagis, et de mon expérience sur DAOC, les joueurs qui ont stop c'est parce que le RvR ne leur convenait pas ou n'etait pas/plus en rapport avec leur besoin vis à vis d'un MMO.
A l'inverse, les gens qui sont revenus (je pense particulierement apres la sortie de WoW) sur DAOC, c'est des personnes qui ne trouvaient pas ce qu'ils recharchaient au niveau du PvP dans WoW et qui, surtout, en avaient ras le bol de PvE...

Moralité, un jeu comme AOC prévoit d'offrir les 3 possibilités, je pense que c'est pas un hasard...
Regarde dans DAOC, il y a toujours eu une gueguerre entre les TF, les guildes RvR et les busseurs... "alors toi péon de busseur, alors kikitoudur, t'as vu lui ce péon il passe sa life en PvE moi j'en aurais plein le cul à sa place".... et j'en passe.
Donc, je pense que les développeurs et les concepteurs de ce jeu ont trouvé la solution pour remédier à ce problème et à mon humble avis, il est préférable de ne pas se planter dans le choix du serveur.

En somme, je rejoins ce que disait Uma, à savoir que sur PvE ou RP, si notre besoin majeur est de PvP, c'est pas sur ces deux serveurs que nous trouverons beaucoup de joueurs ayant un niveau pouvant nous offrir un certain challenge au quotidien.
Après, Hiro, et toujours comme le disait Uma, si on veut devenir les rois du monde, c'est surement une bonne solution que de rejoindre un de ces deux serveurs sunny king
Revenir en haut Aller en bas
Umaro
Floodeur Reconnu
Umaro


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/01/2006

Guilde Aoc Empty
MessageSujet: Re: Guilde Aoc   Guilde Aoc Icon_minitimeJeu 1 Mai à 17:55

Hironie a écrit:
Citation :
Je doute que les hard core gamer vont venir passer leur temps à kill du gris ou du bleu a la place de farm les mobs pour drop leurs items et roxer en rvr level 80 qui reste le seul et grand but de AoC, afin d'avoir le "kikitoutdur".

Pour l'avoir subit, là tu as tord. Même sur wow.
Sur Aoc avec la gestion des colisions les ht lvl se mettent au niveau des portes pour l'accès au trainer, tu ne peut plus passer et tu te fait frag en chain....

Enfin perso je cherche pas un jeu PvP mais RvR (ou Guilde vs Guilde) dans Aoc... Si bcp d'entre nous sont resté sur daoc c'est ou le RvR je pense bien.... Enfin chacun pourra d'exprimer ici.

Go te paxer avec un Koréen serieusement. Very Happy

AoC est basé sur du rvr à la Daoc, vaste et libre normalement, avec comme base du rvr Guilde vs Guilde à travers les forts, les tours, et les cités.

Donc je ne vois pas du tout pourquoi on irait jouer à AoC sans avoir l'intention de faire du Rvr, qui s'anonce avoir une place très importante dans ce jeu.

A noter que tes personnages évolueront en Rvr grace à des sortes de rang, qui dans l'avenirs, serviront sûrement (d'après se qu'a dit le développeur) à acquérir de nouvelles capacités pour Rvr.

Donc il est clairement basé sur l'idée du Pvp et non du Pve sachant que la durée de level up, est, je le répète, visiblement très courte.

Enfin bref, moi ce qui est clair c'est qu'entre trois choix de type de serveurs il est clair qu'il est de notre DEVOIR d'aller sur serveur pvp pour éviter de se retrouver avec tout les fan de pve.

Mais enfin
Revenir en haut Aller en bas
Hironie
Floodeur HR



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/05/2006

Guilde Aoc Empty
MessageSujet: Re: Guilde Aoc   Guilde Aoc Icon_minitimeJeu 1 Mai à 19:01

thjo a écrit:
Personnellement, et comme je l'ai deja dit avant, si je dois me mettre a un autre Mmo, c'est clairement pas pour faire du PvE "all my life" donc je prefererai un serveur PvP.

On parle bien de PvP c'est à dire n'importe quel mec a coté de toi peu te buter comme sur camlan... tu afk 1 min tu te fait buter. Les serveurs PvE contrairement à leur titre sont des serveurs normaux de daoc avec une zf et une zone safe.

Lien du Wiki JOL:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=868681

Citation :
Localisation et Serveurs


Trois types de serveurs seront disponibles à la sortie du jeu :

- PvP : toutes les zones sont sujettes à un danger permanent : ne faites pas confiance à votre partenaire car il pourrait vous poignarder dans le dos ;
- PvE : seules la zone des Royaumes Frontières connaîtront les conflits, les autres provinces seront des havres de paix ;
- RPvP : vous aimez jouer pleinement le rôle de votre personnage, c'est par ici que ça se passera.


Citation :
Les Guildes

Si au début de l'aventure, le jeu vous propose des activités solitaires, au fur et à mesure que la difficulté augmente, il sera de plus en plus nécessaire de vous regrouper avec d'autres joueurs.
Et alors que vous vous lierez d'amitié avec certains joueurs, il vous paraîtra alors important de rejoindre leur guilde ou bien d'en créer une afin de défendre vos intérêts moraux ou pécuniers.

Même si actuellement Funcom n'a clairement pas indiqué le nombre maximal ou minimal possible de membres dans une même guilde, il parait envisageable que ce nombre soit assez important. De même, nous ne savons encore rien sur la façon dont les membres de guilde pourront se différencier visuellement par rapport à des membres d'une autre guilde.


Le JcE - Les Villes de guilde

Il est une chose importante dans Age of Conan : chaque guilde a la possibilité de construire son propre petit village et d'y aménager plusieurs bâtiments afin de produire des équipements de haute qualité qui ne peuvent se trouver seul. Il semblerait que le nombre minimum de membres pour une telle entreprise soit de 30.

Bien évidemment pour construire une ville, il vous faudra choisir une province parmi les trois régions proposées (Cimmeria, Aquilonia et Stygia) offrant chacune une faune et une flore propre à elles seules.

N'ayez pas peur de la "concurrence" des autres guildes. Chacune de ses trois zones, instanciées, comportent un nombre fixe d'emplacements (non déterminé pour l'instant mais cela serait de l'ordre de 3) permettant ainsi à plusieurs guildes de s'installer sur un même territoire sans venir piétiner les plates bandes des autres guildes. Nous ne savons pas grand chose encore sur la façon de rejoindre une instance de zone de villages (qui reste persistante tant qu'il y a un village et qui n'est pas restreint à un nombre de joueurs).

Et si vous n'avez rien à craindre concernant l'attitude des joueurs envers votre village, il en est tout autrement concernant les monstres. La faune locale mettra à mal régulièrement vos installations et il vous faudra purger de temps en temps le nombre de vos ennemis car si vous avez réussi à créer une mini-société, l'intelligence artificielle des monstres d'Age of Conan prévoit de faire de même.

La construction des villes et leur entretien nécessitera de nombreux ressources ainsi qu'un Architecte, seul artisan à pouvoir créer les plans sur lesquels seront basés les bâtiments.

Mais si la tranquillité des villes de guildes ne vous convient pas, vous pourriez toujours essayer de récupérer une Forteresse d'une guilde adverse dans la région des Royaumes Frontières.


Le JcJ - Les guerres de siège

Le monde d'Hyboria est axé sur la guerre. Les conflits font continuellement rage. Age Of Conan se devait de disposer d'un solide système de PvP afin de coller à son univers puisqu'il constituera le plus gros du contenu de fin de jeu (Endgame).

Ce système est celui des Attaques de Sièges. Il sera disponible uniquement dans une région spécifique, celle des Royaumes Frontières, composée de trois provinces.

Tôt ou tard, les guildes présentes dans ces régions seront donc impliquées dans des conflits. Dès qu’une guilde aura atteint une taille et une stature raisonnable sur un serveur, l’opportunité de devenir propriétaire d’une forteresse se présentera à elle. Il faudra vous battre pour que votre guilde dispose de sa propre forteresse puisqu'elles celles-ci n'existeront qu'au nombre de trois par province.

Cependant d'autres objectifs seront disponibles dans les Royaumes Frontières tels que les Tours (6 par province) et les Points de ressources (18 par province), permettant ainsi aux moyennes et petites guildes de jouer un rôle important dans les conflits qui feront rages.

Pour cela, vous pouvez soit vous établir sur un site disponible pour accueillir une forteresse, soit vous devrez détruire la forteresse d'une autre guilde. Dans tous les cas, il vous faudra construire votre propre forteresse, en rassemblant les matériaux nécessaires à sa construction (comme pour les villes de guildes). Il est possible de construire des bâtiments à l'intérieur de la forteresse, afin d'octroyer à votre guilde des bonus de soin ou d'artisanat par exemple. Il faudra aussi construire plusieurs lignes de défenses.

Car disposer d'une forteresse est un honneur dans Age of Conan. Si tel est le cas de votre guilde, vous aurez rapidement à faire face à la convoitise de l'ennemi. L'avantage en tant que défenseur, c'est que vous pourrez déterminer plus ou moins le moment, appelé fenêtre de vulnérabilité, où votre forteresse sera attaquable au moins une fois sur une période de sept jours, ce qui laissera à votre guilde le temps de se préparer afin d'éviter toute mauvaise surprise. Mais il est évident que vous ne pourrez pas éviter le combat tout le temps, sous peine de payer de très lourds tributs...

Tout d'abord, un siège est déclenché lorsqu'une guilde installe une tente de guerre à proximité de la forteresse d'une autre guilde durant sa fenêtre de vulnérabilité, lui déclarant de facto la guerre. Les défenseurs devront rassembler leurs forces au même titre que les attaquants, et lorsque la bataille commencera, le combat déterminera qui sera le vainqueur.

Ensuite, les attaquants, s'ils ont les ressources suffisantes, commenceront par construire quelques engins de siège, comme des trébuchets, et les placeront tactiquement. En tant que joueur, vous aurez besoin de diriger vous-même les projectiles de vos engins de siège, car vous devrez essayer de concentrer vos tirs sur les points faibles des murailles, comme la porte principale en bois. Il vous est également possible de détruire les bâtiments à l'intérieur de la forteresse, afin de retirer les bonus que ceux-ci confèrent à l'ennemi. Vous pourrez aussi détruire les murs d'enceinte grâce à des montures spécialisées dans la guerre : le Rhinocéros et le Mammouth.

Lorsqu'elle démarre, la bataille peut ressembler à une scène de chaos total. Funcom a pour objectif d’avoir plus d'une centaine de joueurs chargeant le champ de bataille en même temps, et les guildes devront coordonner avec attention leurs attaques et leurs défenses.
Chaque destruction de bâtiment vous rapporte des tickets, ainsi que chaque action que vous effectuerez, comme bloquer ou occuper une certaine zone du champ de bataille.

Enfins, si vous réussissez à accumuler assez de tickets durant la fenêtre de vulnérabilité, vous pourrez gagner la bataille et la forteresse sera détruite. Vous pourrez alors construire la vôtre sur ses cendres.

Dans tous les cas, si vous n'appartenez pas à une guilde, vous pourrez tout de même goûter aux plaisirs du combat de siège. Pour cela, Funcom a mis en place un système de mercenariat. Chaque guilde en état de siège aura l'opportunité de lancer des offres de mercenariat. Vous pouvez y répondre en parcourant à n'importe quel moment ces offres et vous lancer rapidement dans le combat, afin d'obtenir l'or qui vous a été promis. Cela permettra à n'importe quelle guilde possédant les ressources appropriées d'accroître leur nombre de combattants si elle ressent le besoin d'une aide extérieure en attaquant ou en se défendant d'un ennemi qui - lui aussi - pourrait avoir recours à des mercenaires.

NB : Le système d'attaque est équivalent pour prendre possession des Tours, ou les très convoitées Points de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Umaro
Floodeur Reconnu
Umaro


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/01/2006

Guilde Aoc Empty
MessageSujet: Re: Guilde Aoc   Guilde Aoc Icon_minitimeVen 2 Mai à 13:32

Enfin bref, tu m'enlèveras pas l'idée que ton choix serveur est un peu démesuré.

Tu as beau avoir des zones où l'on pourra pas t'attaquer, mais sa reste toujours un serveur Pve, et c'est sûr que tout les fans de farm pve vont aller la bas.

Personnellement j'ai pas envie de me retrouver avec une demi-douzaine de noob de rvr par m² une fois level 80.

Puis sincèrement je ne vois pas l'intérêt de venir play a un nouveau jeu et farm bêtement les types au petit level pour ne rien gagner.

Personne n'a plus d'information sur les donjons, sur les bos, les loots, donc les gens ne vont pas attendre de te farm, toi, Hironie, et perdre leur temps sur un éventuel donjon.

Je reste sur mon expérience de la sortie de WoW, pas une seule fois j'ai vu un mec tuer un autre ennemis le premier mois suivant la sortie du jeu. Il y avait autre chose a faire pour les geek en manque de roxisme.

J'en ai vu quelques uns après, mais encore une fois ce n'était pas non plus des personnes passant la journée à kill le pauvre mec qui pex sur son spot.

De toute façon on connait bien pire sur Daoc avec VDD, donc personnellement moi sa ne me dérange pas une seule seconde.

Puis le mec il me kill, tu reviens tu le kill, au moins tu n'attendras pas non plus d'être level 80 surstuff pour pouvoir éventuellement faire un fight, et le Rvr aura un niveau nettement supérieur à un pauvre serveur Pve.

De plus je reviens sur mon idée qu'il est clairement moins idiot de commencer par test le serveur pvp, et si réellement c'est injouable, partir par la suite sur le serveur pve.

L'inverse me semble un peut idiot, car on risque de passer réellement a côté d'un serveur équilibrer et perdre pas mal de jours de play si le jeu est réellement à la hauteur de nos attentes sa peut devenir lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Hironie
Floodeur HR



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/05/2006

Guilde Aoc Empty
MessageSujet: Re: Guilde Aoc   Guilde Aoc Icon_minitimeLun 5 Mai à 1:45

Un petit point sur les guildes de Daoc migrant sur AoC:

Equinoxe: PvE
Défiance: se tate PvP ou PvE
Les Anciens: PvE
Inguz Mornieo: PvP (viennent de camnlann)
Instant: ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugy
FLooDeraTorZ
Hugy


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/01/2006

Guilde Aoc Empty
MessageSujet: Re: Guilde Aoc   Guilde Aoc Icon_minitimeLun 5 Mai à 21:42

Je RoX assé pour venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hironie
Floodeur HR



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/05/2006

Guilde Aoc Empty
MessageSujet: Re: Guilde Aoc   Guilde Aoc Icon_minitimeMar 6 Mai à 2:33

tes une bouse mais on t'accepte quand même Hugay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugy
FLooDeraTorZ
Hugy


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/01/2006

Guilde Aoc Empty
MessageSujet: Re: Guilde Aoc   Guilde Aoc Icon_minitimeMar 6 Mai à 19:47

J'attend une offre interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Donia
PimP
Donia


Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2006

Guilde Aoc Empty
MessageSujet: Re: Guilde Aoc   Guilde Aoc Icon_minitimeVen 9 Mai à 15:29

Tu parles beaucoup des servs pvp de Wow Uma mais sur Aoc rien à voir.

Perso j'ai jouer sur Illidan et je joue sur le serv pvp dans la closed de aoc. Sur wow y a la moitier des gens (ceux qui partagent les mêmes villes que toi) qui peuvent pas te taper. Sur Aoc c du no rules un peu comme le serv pvp daoc sauf que tu peux te faire tuer dès les premiers lvl. Le moindre endroit ou tu vas y a un type pr te casser les couilles avec 10 lvl de plus de préférence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akouvie
Floodeur HR



Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Revel powa !!!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Guilde Aoc Empty
MessageSujet: Re: Guilde Aoc   Guilde Aoc Icon_minitimeVen 9 Mai à 15:41

ué bin sa jaime pas vraiment car le serveur pvp daoc jai detesté mais la vrai question est ce que on se gave dexp ou pas en tuant un gars car sinon les mec de 10lvl de plus que toi von pas samusé a t tuer a la chaine pour que dalle enfin jespere :s
Revenir en haut Aller en bas
Umaro
Floodeur Reconnu
Umaro


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/01/2006

Guilde Aoc Empty
MessageSujet: Re: Guilde Aoc   Guilde Aoc Icon_minitimeVen 9 Mai à 16:40

Akouvie a écrit:
ué bin sa jaime pas vraiment car le serveur pvp daoc jai detesté mais la vrai question est ce que on se gave dexp ou pas en tuant un gars car sinon les mec de 10lvl de plus que toi von pas samusé a t tuer a la chaine pour que dalle enfin jespere :s

Oui il faut voir a partir de là, si le fait de tuer des gens rapporte énormément de point dans quoique se soit forcément sa va être la guerre totale, sinon je pense que l'on pourra trouver du calme. Smile

Cela dit sa me gonfle un petit peu le fait qu'il y ait que trois serveurs français, donc pas le choix, soit tu vas sur le Pve pour esquiver le serveur Pvp AoC si c'est vraiment n'importe quoi dessus, soit le RP-JcJ où l'on ira pas car ce n'est pas notre truc.

Donc on nous offre deux choix de serveur, celui Pve, celui Pvp.

Comme je l'ai dis plus haut, les mecs voulant jouer en Pve rush directement le serveur Pve, se qui me semble logique, mais cela dit si nous on y va dessus, es-qu'il y aura une réellement compétition en Pvp sur ce serveur Pve ?

Es-que plusieurs guilde Pvp iront dessus ? Es-que nous allons avoir des zones frontalières peuplées avec de bon joueur Pvp ?

Car encore une fois, si c'est pour se retrouver avec 70% du serveur fan de Pve et en Pvp des mecs unstuff pvp ne sachant pas play, sa risque d'être une catastrophe niveau amusement au level 80.

AoC avec les combos, les positionnements des boucliers, les esquives, etc, un joueur fan de pve ne jouera jamais correctement en Pvp.

Donc c'est pour cela qu'il faut voir si sa vaut le coup ou non de se brider et d'aller sur serveur Pvp pour être sûr, au moins, d'avoir du bon Pvp.

Cela dit il faut voir si cela va ressembler réellement, à la sortie, à un serveur Pvp Daoc ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Donia
PimP
Donia


Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2006

Guilde Aoc Empty
MessageSujet: Re: Guilde Aoc   Guilde Aoc Icon_minitimeVen 9 Mai à 18:47

En tous cas y a masse Gu pvp zerg, ganking etc qui se ramènent sur AOC. D'ailleur hier soir y avais des mec qui whinaient sur le cc general parceque frenezy campai l'entrée d'un donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Hironie
Floodeur HR



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/05/2006

Guilde Aoc Empty
MessageSujet: Re: Guilde Aoc   Guilde Aoc Icon_minitimeSam 10 Mai à 4:43

Donia a écrit:
En tous cas y a masse Gu pvp zerg, ganking etc qui se ramènent sur AOC. D'ailleur hier soir y avais des mec qui whinaient sur le cc general parceque frenezy campai l'entrée d'un donjon.

ok c'est déjà le bordel ==> go seerveur pve
Revenir en haut Aller en bas
Umaro
Floodeur Reconnu
Umaro


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/01/2006

Guilde Aoc Empty
MessageSujet: Re: Guilde Aoc   Guilde Aoc Icon_minitimeSam 10 Mai à 13:29

Putin mais moi sa me gave les mecs comme ça, je donnerai tout pour les gangs irl sans déconné.

Si sa se passe comme ça on va devoir aller sur serveur PvE avec un serveur bourré de koréen de merde et un rvr moisit.

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Donia
PimP
Donia


Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2006

Guilde Aoc Empty
MessageSujet: Re: Guilde Aoc   Guilde Aoc Icon_minitimeSam 10 Mai à 21:18

J'ai reroll sur le serv pve perso parceque j'en avais marre de chain rip dans des combats no match pig
Revenir en haut Aller en bas
Swedwa!
FLooDeraTorZ
Swedwa!


Nombre de messages : 655
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2006

Guilde Aoc Empty
MessageSujet: Re: Guilde Aoc   Guilde Aoc Icon_minitimeDim 11 Mai à 15:01

on se verra p-e la bas : ) si Pvp :p
Revenir en haut Aller en bas
Hironie
Floodeur HR



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/05/2006

Guilde Aoc Empty
MessageSujet: Re: Guilde Aoc   Guilde Aoc Icon_minitimeDim 11 Mai à 15:03

On a créé le forum de la guilde:

http://executeaoc.purforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

Guilde Aoc Empty
MessageSujet: Re: Guilde Aoc   Guilde Aoc Icon_minitimeMar 20 Mai à 12:11

Oui ben ca serait cool que je puisse avoir les droits de repondre Very Happy

Donc du coup, j'espere que qqun passera par-la... Et pourra ma donner le ou les lien(s) avec ce qu'il y a DL s'il y a...
Mais aussi le lien ou faut commander le jeu a moins que l'on puisse l'acheter en magasin.

Merci d'avance, a tte Smile
Revenir en haut Aller en bas
velannes
Champion Posteur
velannes


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/04/2006

Guilde Aoc Empty
MessageSujet: Re: Guilde Aoc   Guilde Aoc Icon_minitimeDim 25 Mai à 20:47

bah tyu si tu veux le jeu soit tu comande sur alapage soit tu go en magasin il doivent l'avoir je pense

sinon moi j'ai créer mon perso Velannes conquérant sur le serveur ishtar france
mais pas crsoié trop de monde de daoc surtout ke g plus l'adresse TS donc pe meme pas voir si ya du monde ki play Sad

si pouvez repost le TS sa serais cool


a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Aoc Empty
MessageSujet: Re: Guilde Aoc   Guilde Aoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Aoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Death :: Taverne-
Sauter vers: