Purple Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purple Death

Forum de la guilde Purple Death-Mid/Ys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Partiels soon so ... No Setyr here

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Setyr
Apprenti posteur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Partiels soon so ... No Setyr here Empty
MessageSujet: Partiels soon so ... No Setyr here   Partiels soon so ... No Setyr here Icon_minitimeLun 17 Avr à 19:21

Bon les djeuns, je suis en partiels ces temps ci révisions + épreuves, ca risque donc d'ètre chaud time pour moi en ce moment vous risquez de pas me voir beaucoup sur daoc, de plus l'activité d'Ys me semble relativement faible comparé à ma Bainshee sur Hib Broc ( classes cheatées quand tu nous tiens ...) Mais je passerais quand même te de temps en temps histoire de jouer avec vous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Zmh ~ Asma
Champion Posteur
Zmh ~ Asma


Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/04/2006

Partiels soon so ... No Setyr here Empty
MessageSujet: Re: Partiels soon so ... No Setyr here   Partiels soon so ... No Setyr here Icon_minitimeLun 17 Avr à 19:52

Bonne chance pour tes partiels !study

à bientôt cat


ps: a mort les bainshees ! Partiels soon so ... No Setyr here Grena Partiels soon so ... No Setyr here Ninj Partiels soon so ... No Setyr here Mw Partiels soon so ... No Setyr here Lang
Revenir en haut Aller en bas
krok
PimP
krok


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/01/2006

Partiels soon so ... No Setyr here Empty
MessageSujet: Re: Partiels soon so ... No Setyr here   Partiels soon so ... No Setyr here Icon_minitimeMer 19 Avr à 0:09

Gl cheers
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

Partiels soon so ... No Setyr here Empty
MessageSujet: Re: Partiels soon so ... No Setyr here   Partiels soon so ... No Setyr here Icon_minitimeSam 22 Avr à 6:04

ps: a mort les bainshees ! Partiels soon so ... No Setyr here Grena Partiels soon so ... No Setyr here Ninj Partiels soon so ... No Setyr here Mw Partiels soon so ... No Setyr here Lang[/quote]

/agree Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partiels soon so ... No Setyr here Empty
MessageSujet: Re: Partiels soon so ... No Setyr here   Partiels soon so ... No Setyr here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partiels soon so ... No Setyr here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Death :: Taverne-
Sauter vers: