Purple Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purple Death

Forum de la guilde Purple Death-Mid/Ys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 A LIRE AVANT TOUTES CANDIDATURES

Aller en bas 
AuteurMessage
Swedwa!
FLooDeraTorZ
Swedwa!


Nombre de messages : 655
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2006

A LIRE AVANT TOUTES CANDIDATURES Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT TOUTES CANDIDATURES   A LIRE AVANT TOUTES CANDIDATURES Icon_minitimeMar 10 Jan à 15:21

Presentation de la guilde :


Purple Death est une tres vieille guilde, datant des debuts du server Ys, et même avant, en comptant la petite periode sur Alb broc (éwé ya des ex albionnais dedans !).

Cette guilde n'a pas été active pendant longtemps , et est au depart un rassemblement de joueurs devenus amis pour la plupart. En bref ca vous donne une idee du Maitre mot de cette guilde

AMBIANCE §





Objectifs :


La guilde est resolument tournée vers le RvR ou plus exactement le PvP (ce qui ne nous empechera pas de participer a des events RvR). le but etant de monter des groupes viables , par leurs compositions , et par le stuff et l'experiences des membres de ces dits groupes.

Qd à la partie PvE , bien evidemment on se mettra au gout du jour en suivant l'evolution des patchs et s'equipant de façon adaptée, en gros on souhaite :

RESTER COMPETITIFS





Ce que l'on attend de vous :



Concernant notre recrutement , il se bornera a recruter les classes qu'ils nous manqueraient. On ne souhaite pas être trop nombreux, Une grosse dizaine de membres est suffisante a mon avis, si recrutement reflechi et gerer il y a.

On vise des personnes entreprenantes , autonomes, qui se prennent en charge. Les gms sont la pour veilller au bon deroulement des choses , mais certainement pas pour faire garderies ou centres aérés, ils sont la pour s'amuser comme vous.




Conditions de recutement :



Blonde a for.... euh je m'egare


Comme dit plus haut on souhaite être competitif et tout ca dans la bonne humeur, donc !

* Etre 50
* Etre ML10
* Avoir deja une Sc correcte



Tout ca histoire d'être rapidement actif en PvP.

Les GMs ensuite decideront de la suite a donner à la candidature (il y a actuellement 2 Gms : Thjodanna <Tyumina> et Draale).

Bien evidemment , une periode de test d'une durée completement aléatoire aura lieu (ca ne prendra pas 3 ans , mais sur les 3 Gms, certains sont un peu lent (cherchez pas jdirais pas le nom, mais c le même) Et enfin lorsque l'un des Gms constatera votre bonne ou mauvaise integration a la guilde, une decision sera prise.


Classes recherchées et horaires de jeu :


Horaires : 20h 30 - 00h00 et 4 jours dans la semaine minimum, plus c'est mieux (la grosse majorité des membres joue dans cette tranche horaire) c'est un critere primordial pour tout recrutement

RECRUTEMENT CLOS ou effectué en fonction des classes manquantes



[Edit] Tu me fais un post SMS de 3 lignes , c'est MORT DE BASE §. oops je m'emporte encore une fois Suspect

Il serait de bon ton, toi postulant , pour que l'on se fasse une idee plus precise de ta personne, pas de pondre un pavé (y a moyen que je ne lise pas tout), mais 1 ou 2 paragraphes énumerant stuff, experience , nombre de persos (et celui que tu prefere jouer), personnes qui pourraient te pistonner dans la guilde, et enfin tout pleins de trucs qui feraient pencher la balance en ta faveur.


Swedwa Gm Purple Death


Dernière édition par le Mar 10 Jan à 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT TOUTES CANDIDATURES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ld toutes les 5 min !! HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Death :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: