Purple Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purple Death

Forum de la guilde Purple Death-Mid/Ys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hugy
FLooDeraTorZ
Hugy


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/01/2006

[Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind   [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind Icon_minitimeMer 26 Avr à 17:38

Salut tout le monde,

Voila je reposte ma candidature chez vous car je vous connai pour la majorité depuis un moment.
Je me suis pas en allé dans les meilleurs conditions la derniére fois c'est vrai.

J'ai a disposition :

Hugy - Hel Dark - 10L - 50 - CL5 - ML10
Phoboz - Odin Rune - 5L2 - 50 - CL5 - ML3 (manque la ML1)
Sveind - Assassin - 3L ... - 50 - CL5 (inc) - ML0

Je suis actuellement aussi en RS sur Mid - Glast en groupe fixe j'y ai une heal buff.
Je peut jouer Phoboz surtout les soir ou j'ai pas fixe sur Glaston, ca peut aller de 2 a 3 soir je pense, et le week end l'aprés midi ou le soir ca dépend.

A vous de voir, ma demande est concrete, même si ys passera en second pour moi jusqu'a nouvel ordre.

Byou tlm.
Revenir en haut Aller en bas
Swedwa!
FLooDeraTorZ
Swedwa!


Nombre de messages : 655
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2006

[Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind   [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind Icon_minitimeMer 26 Avr à 19:19

tres franchement je t apprecies


mais tres franchement et t as deja du l entendre dans d autres guildes ... c 'est pas un moulin purple death.


Si jme souviens bien t parti sans donner de raisons (ah si a krok) mais les autres ???

tu as suivi une masse de joueurs (genre kignol, genre redwyn) envers qui j ai quelques griefs encore. ca reste un jeu certes mais ca denote un certain etat d esprit de la personne. c 'est pourquoi je suis personnellement contre.

Apres mon avis n'est pas celui d un gm bien que j en ai le titre , je suis trop peu souvent present ig pour imposer quoique ce soit. thjo voir krok le sont plus que moi, le dernier mot leur revient. Sans oublier l avis des autres guildies.


Swedwa
Revenir en haut Aller en bas
Hugy
FLooDeraTorZ
Hugy


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/01/2006

[Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind   [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind Icon_minitimeMer 26 Avr à 19:35

J'ai suivi des joueurs la dernieres fois c'est pas faux, mais a ce moment la vous stopiez tous.
(...)

Ceci dit je rejoint ton avis Binouze. Je suis pas beaucoup sur ys en ce moment, on verra en temp venu si vous voudrez tjr bien de moi plus tard quand je referai mes valise pour ys.


Dernière édition par le Sam 29 Avr à 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swedwa!
FLooDeraTorZ
Swedwa!


Nombre de messages : 655
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2006

[Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind   [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind Icon_minitimeMer 26 Avr à 19:40

nonon tu as deguildé parce k on a connu un coup de moins bien a un moment. Ne change pas les faits hugy Very Happy j etais plus que present a ce moment et tu n as mm pas pris la peine de me send pour me mettre au courant , krok m as mis devant le fait accompli.


Ah bon hugy est fanthom ????
Revenir en haut Aller en bas
Hugy
FLooDeraTorZ
Hugy


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/01/2006

[Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind   [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind Icon_minitimeMer 26 Avr à 19:58

Moins bien ... on etai 2 max 3 connecté a cette période et vous vous faisiez moins présent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Swedwa!
FLooDeraTorZ
Swedwa!


Nombre de messages : 655
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2006

[Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind   [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind Icon_minitimeMer 26 Avr à 20:15

on etait moins present c faux , on essayait de trouver une solution pour el healer pac , tu m as mm donner 2 3 noms. et 2 jours plutard t etais ailleurs, donc met toi a ma place , t es gm d une guilde et certains des membres partent sans prevenir la ou il fait meilleur et reviennent qd le vent tourne ??
Revenir en haut Aller en bas
Hugy
FLooDeraTorZ
Hugy


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/01/2006

[Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind   [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind Icon_minitimeMer 26 Avr à 20:17

Bon on est pas la pour s'entretuer Smile

Le message est passé c'est pas grave, en même temp je t'ai dit que j'etai en rs groupe fixe sur Glaston, donc si je vient c'est pas pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
krok
PimP
krok


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/01/2006

[Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind   [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind Icon_minitimeMer 26 Avr à 20:24

Tu sais que je t aime bien Hugy,

Mais le Swedwa a parlé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hugy
FLooDeraTorZ
Hugy


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/01/2006

[Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind   [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind Icon_minitimeJeu 27 Avr à 4:20

En même temp Krok tu m'avai demandé de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
krok
PimP
krok


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/01/2006

[Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind   [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind Icon_minitimeJeu 27 Avr à 4:28

Il y a 2 mois quand on remontait a peine la gu oui, et tu m'as dis que tu ne partirais pas de chez Conquest.
Revenir en haut Aller en bas
Swedwa!
FLooDeraTorZ
Swedwa!


Nombre de messages : 655
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2006

[Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind   [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind Icon_minitimeJeu 27 Avr à 10:22

en mm temps si tu lis la charte hugy tu sauras comment se passe un guildage ici. elle est p-e pas a jour mais les idées generales sont dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Setyr
Apprenti posteur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

[Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind   [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind Icon_minitimeJeu 27 Avr à 15:02

Pour moi en tant que Personne Hugy tu es quelqu'une que j'apprecie enormement mais en joueur je suis désolé mais je te qualifierais de toupie sans but, tu vas là ou ya du rp, les gens tu t'en branles un peu sauf si cette personne est plus haut rang alors là tu y vois ptet un interet.


Pour moi tu es pas satble alors si tu viens dans la guilde ca sera pour la personne pas pour le joueur.

Ni oui ni non pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Hugy
FLooDeraTorZ
Hugy


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/01/2006

[Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind   [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind Icon_minitimeJeu 27 Avr à 15:17

Setyr a écrit:
, tu vas là ou ya du rp, les gens tu t'en branles un peu sauf si cette personne est plus haut rang alors là tu y vois ptet un interet.

Je suis déçu par ce que tu vient de dire Flo franchement Neutral j'espere que tu rigole Smile

Sinon vous avez pas dû comprendre je demande juste a être guildé, je veut faire partie d'aucun groupe. Mais bon la réponse a déjà été donné ^^ donc sujet clos je pense, plus rien ne me retient sur ys. J'en ai un peu discuté avec Krok hier.
Revenir en haut Aller en bas
Swedwa!
FLooDeraTorZ
Swedwa!


Nombre de messages : 655
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2006

[Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind   [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind Icon_minitimeVen 28 Avr à 14:17

bah non on guilde pas juste pour kikooter gu. tu redemanderas a être gu qd tu seras a 100 % sur ys, la on verra
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

[Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind   [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind Icon_minitimeLun 1 Mai à 5:29

/agree swe

Personnellement je t'apprecie bcp hugy ms c vrai qu'il aut admettre que tu n'es pas

stable...

En revanche, si tu dois revenir régulièrement sur YS et nous assurer que tu tiens a tirer

dans le même sens que la gu je suis pour ta réintération.

On est un certain nombre ds la gu je tiens pas a recruter des joueurs ki vont prendre la

gu en tant que roue de secours, je dis ca par rapport au fait que tu es dejà un fixe.

En tt cas, sache qu'en cas de retour je serai tjrs content de te voir car je t'apprecie bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind   [Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Hugy | Phoboz | Sveind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Hugy
» [Candidature Acceptée] Maxinoob
» [Candidature Acceptée] Stefynoob
» [Candidature Acceptée] Donia
» [Candidature acceptée] Bouh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Death :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: