Purple Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purple Death

Forum de la guilde Purple Death-Mid/Ys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature Refusée] Odolinski

Aller en bas 
+2
Setyr
Odolinski
6 participants
AuteurMessage
Odolinski




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2006

[Candidature Refusée] Odolinski Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée] Odolinski   [Candidature Refusée] Odolinski Icon_minitimeSam 29 Avr à 14:11

Bonjour.

A défaut de guilde, je compte bien tenter ma chance chez vous qui ete spé RvR.

Je joue a DAOC depuis le lancement de YS. Evidemment j'ai eu bien d'autre persos comme skald, pretre de Hell et finalement mon Guerrier ML 10 Battle Master 7L5.

Suite a mes études j'ai du faire une pose de a peu pres 9 mois, sachant que désormais j'arrive a la fin, je compte bien reprendre activement le jeu.

Comme anciennes guildes, j'ai pu faire Blizzard Horde, Descendants du Dragon et Menace II Society et d'autre mais sans importance.

Je joue donc a 100% mon guerrier et je pense bien maitriser ce perso en RvR. En combat je joue les 2 spécialités du guerrier en meme temps que ce soit défensif ( BG /guard) et offensif ( stun / assist ). Evidemment je n'ai pu faire mes preuves et je sais que le guerrier est une classe qui n'a pas beaucoup de place dans le coeur des guildes RvR.

Pour ce qui est du stuff, je possede GoV, Battler, Malice, Sun Belt. Le reste est du crafté et est en 100%.

Pour ce qui est des membres de la guildes, je connais tres bien Epa, Grossebaf/Chouki, mais aussi Serra, Draale ( j'ai beaucoup groupé avec), Longuevie. Cependant je n'ai pour le moment pas pu vraiment prouvé ce que je valais en essaynt de grouper avec vous du fait de la réactivation récente de mon compte mais je compte my mettre au plus vite.

IRL j'ai 21ans et je suis étudiant et question horaire je peux presque tout le temps en dehors que quand ma copines est la :p

Sur ce bon jeu IG
Revenir en haut Aller en bas
Setyr
Apprenti posteur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

[Candidature Refusée] Odolinski Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Odolinski   [Candidature Refusée] Odolinski Icon_minitimeSam 29 Avr à 16:18

Mon nain !!!

Tres bon war suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
chouki
Floodeur Reconnu
chouki


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/01/2006

[Candidature Refusée] Odolinski Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Odolinski   [Candidature Refusée] Odolinski Icon_minitimeSam 29 Avr à 16:26

idem je soutien le nain d'autant que si on veut de quoi pouvoir faire 2 grp rvr ( c'est ce que jai cru comprendre que tu voulais krok ) on peut gu un 2 eme war =)
Revenir en haut Aller en bas
Swedwa!
FLooDeraTorZ
Swedwa!


Nombre de messages : 655
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2006

[Candidature Refusée] Odolinski Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Odolinski   [Candidature Refusée] Odolinski Icon_minitimeSam 29 Avr à 18:09

c pas toi qui dragué ma naine ?? binouze Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ghiff
Posteur Con-Firmé
Ghiff


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/01/2006

[Candidature Refusée] Odolinski Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Odolinski   [Candidature Refusée] Odolinski Icon_minitimeLun 1 Mai à 2:02

SweDwa! a écrit:
c pas toi qui dragué ma naine ?? binouze Embarassed

Il en fesait de même y'a bien 1 ou 2 ans ac ma heal buff ( Blaach ) te sens pas privilégié Razz .

PS : Salut les gars au passage Sleep
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

[Candidature Refusée] Odolinski Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Odolinski   [Candidature Refusée] Odolinski Icon_minitimeLun 1 Mai à 5:47

slt odo Smile

g dejà play ac toi il y a qques tps, je c pas si tu te souviens...Sinon, g qu'un avis mitigé

sur ta candidature vu qu'on a déjà Serra qui est la regulièrement et meme si le 2ème

grpe se met en place, je sais pas si l'utilité d'un 2ème war est nécéssaire.

Je laisse le chef prendre la décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swedwa!
FLooDeraTorZ
Swedwa!


Nombre de messages : 655
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2006

[Candidature Refusée] Odolinski Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Odolinski   [Candidature Refusée] Odolinski Icon_minitimeLun 1 Mai à 10:56

tout pareil que thjo, bien que j ai un a priori favorable par rapport a toi odo. il n'est pas forcement approprié de prendre un war de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Odolinski




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2006

[Candidature Refusée] Odolinski Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Odolinski   [Candidature Refusée] Odolinski Icon_minitimeMer 3 Mai à 16:24

oki doki Very Happy c po grave .. merci bien davoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Refusée] Odolinski Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Odolinski   [Candidature Refusée] Odolinski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Refusée] Odolinski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Refusée] Octotos
» [Candidature Refusée] Madininaa
» [Candidature Refusée] Ekim
» [Candidature Refusée] Akcim
» [Candidature Refusée] Cindy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Death :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: