Purple Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purple Death

Forum de la guilde Purple Death-Mid/Ys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [Candidature Refusée] Madininaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madininaa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2006

[Candidature Refusée] Madininaa Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée] Madininaa   [Candidature Refusée] Madininaa Icon_minitimeLun 15 Mai à 13:50

salut

Voila je post ma candidature chez vous. J'ai monté un sauvage : Madininaa, vous ne connaissez pas je l'ai monté ya maintenant 1 mois.
Niveau ML et stuff : Je suis en sc Tres correct ( exigeant sur ce point ), ML7 en theorie (ml4 ce soir) et je les fais des qu'elles se presentent.

Sinon je suis (toujours) de Hib/ys j'y joue principalement un barde ( Unav 8L8) en 8vs8 sur agramon je remplaceait le barde des nadorhuan ( ryaadh etant absent) et quelque fois avec exode et phoenix souls.

Je viens sur mid car c'est un peu fatiguant de voir 4/5 fg hib tourner sur agra contre 1 team mid et 1 team alb.
Je ne comptais pas rejoindre de guilde mais voila qu'il s'avere vraiment tres dificile de trouver un groupe pour rvr contrairement a hib et ca ne m'interesse pas les guildes qui ne sont pas axées RvR


ps : je regrette de pas avoir fait un heal spé apai Mad

edit :
temps de jeu : je suis dispo le mercredi jeudi et week end.
Revenir en haut Aller en bas
Hugy
FLooDeraTorZ
Hugy


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/01/2006

[Candidature Refusée] Madininaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Madininaa   [Candidature Refusée] Madininaa Icon_minitimeLun 15 Mai à 14:11

Salut a toi,

Je t'annonce que cela va être assé hardu de rentrer dans la guilde vu que nous sommes déjà pas mal et qu'on essai de trouver un certain équilibre;

Enfin, je suis pas officier ;p donc ce n'est pas a moi que revient la décision Wink

Gl Hf Wink et bonne chance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Draale
Administrateur



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/04/2006

[Candidature Refusée] Madininaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Madininaa   [Candidature Refusée] Madininaa Icon_minitimeLun 15 Mai à 16:21

Salut,

Je te confirme, hélas qu'il n'y a pas d'ouverture pour la classe que tu proposes et meme pas d'ouverture du tout en ce moment au sein de notre Team je puis dire.
De plus ton temps de jeu aurait été trop limite pour pouvoir penser a t'integrer je crois bien.

Bon jeu quand meme sur mid/ys en esperant que tu trouves ton bonheur.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

[Candidature Refusée] Madininaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Madininaa   [Candidature Refusée] Madininaa Icon_minitimeMar 16 Mai à 10:33

Slt toi Smile

Et comme l'a dit draas les ouvertures sur le recrutement sont plus q limités du fait de

notre effectif conséquent et aussi par le fait qu'au niveau des classes de deal nous

sommes plus q fournit.

Et pr reprendre les termes d'hugy, ton tps de jeu serait un peu limité pr bien t'integrer et

nous recherchons deja un equilibre entre nos membres actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Refusée] Madininaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Madininaa   [Candidature Refusée] Madininaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Refusée] Madininaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Refusée] Octotos
» [Candidature Refusée] Odolinski
» [Candidature Refusée] Ekim
» [Candidature Refusée] Akcim
» [Candidature Refusée] Cindy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Death :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: