Purple Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purple Death

Forum de la guilde Purple Death-Mid/Ys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Candidature Odin (Astreinna)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astreinna
Posteur du dimanche



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature Odin (Astreinna) Empty
MessageSujet: Candidature Odin (Astreinna)   Candidature Odin (Astreinna) Icon_minitimeLun 16 Avr à 17:46

Bonjours a tous, j'ai appris que vous cherchiez un Odin pour votre team fixe est comme je les dis a Tyu je suis assez interessé. Je suis déja actuellement en test mais j'ai pensais que ce serais une bonne chose de me présenter pour mieu me connaitre.



Mon Irl:

J'ai 17ans j'habite a poitiers et je suis en 1ere ES (ca osef^^).



Mes Personnages:

Dans DAoC j'ai un odin 8l+ ml10 full stuff toussa toussa. J'ai aussi un Healer 5L+ ml 10 en sc toussa. J'ai aussi un forgeron légendaire et un arcaniste légendaire. Voila a peu près de ce qui est de mes personnages.


Mon Histoire:

J'ai débuté DAoC deux semaines après la sorti de jeu avec un guerrier Kobold du nom d'Exodian ou j'ai etais guildé Gardiens du Valhöll des ca création. J'ai joué ce personnage jusqu'a la fin de SI et il était 7l+ si mes souvenirs sont bon. Après j'ai fais une grande pose de DAoC jusqu'a l'époque de catacombes a peut pres puis j'ai montais beaucoup de personnage pour finalement jouer odin.


Mon Experience:

J'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer en Team Fixe pour la seul raison que j'ai des parents diforcé et que je n'avais pas internet chez mon père a cet époque là. Maintenant que je l'ai j'ai eu l'occasion de jouer dans une Team Fixe ou je jouais avec le célèbre (Ou Pas) Hironie^^ et akou qui remplacait souvent notre chaman quand il était absent, Sinon quand je ne jouais pas en Team Fixe je tournée presque tous le temps sur agramon avec les Slayerz la plus part du temps ou sinon c'était du pick-up.

Pourquoi vous choisir vous?

Je voudrais venir dans votre team fixe d'une part parce que je trouve que vous avez un bon team play vous etes des gens sympa pour le peu que je vous connaissent, ce que j'ai aussi remarquais c'est que quand on perd un fight vous etes pas les gens a gueuler dans tous les sens pas chercher a comprendre ce qui c'est passé

Mes Horraires:

Je suis disponible tous les jours de 21h a 00h et l'aprem quand je rentre des cours.

Je pense que je n'ai plus grand chose a dire je vous dis a plus tard IG et bonne lecture

Cool


Astreinna.
Revenir en haut Aller en bas
Hironie
Floodeur HR



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature Odin (Astreinna) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin (Astreinna)   Candidature Odin (Astreinna) Icon_minitimeMar 17 Avr à 10:36

Astreinna a écrit:
je jouais avec le célèbre (Ou Pas) Hironie^^

T qui toi te connais pas ! Suspect Candidature Odin (Astreinna) Boulet1
Candidature Odin (Astreinna) Lang

Astreinna a écrit:

, ce que j'ai aussi remarquais c'est que quand on perd un fight vous etes pas les gens a gueuler dans tous les sens pas chercher a comprendre ce qui c'est passé

lol!


Plus sérieusement bonne chance ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

Candidature Odin (Astreinna) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin (Astreinna)   Candidature Odin (Astreinna) Icon_minitimeMar 17 Avr à 19:50

slt astrei Smile

Et comme nous te l'avons dit IG, nous sommes en periode de test et il n'y a rien de sure concernant ton recrutement...

Nous voulons d'abord tester plusieurs odin avant de prendre une decision finale. D'ailleurs, nous comptons sur toi ce soir Smile

Bonne chance tt de meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Odin (Astreinna) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin (Astreinna)   Candidature Odin (Astreinna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Odin (Astreinna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hmi [Odin]
» [candidature Odin hytili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Death :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: