Purple Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purple Death

Forum de la guilde Purple Death-Mid/Ys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 hmi [Odin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hmi
Apprenti posteur
hmi


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

hmi [Odin] Empty
MessageSujet: hmi [Odin]   hmi [Odin] Icon_minitimeVen 20 Avr à 17:52

J'ai appris que vous recherchiez un odin pour votre tf alors me voici Smile

Tout d'abord, je vais me présenter brievement histoire que vous vous faisiez un petit aperçu de mon profil :

Irl :

-Age : 20ans
-Profession : étudiant en fac (je préfere prevenir, j'aurais quelque indispositon l'année prochaine a cause du boulo, mai jusqu'a la rentré scolaire il ne devrait pas y avoir de pb. Si jamais vous cherchez pour le tres long terme)
-Et puis je rajoute quand meme que j'habite a rouen (dans le 76)

IG :

Alors mon parcours est assez compliqué. Ma révelation mmorpg, c'est fait grace (à cause?) de EQ. Meme si je n'ai personnellement jamais payer d'abonement, ni acheter EQ. Bref, apres un pote m'a fait jouer a daoc avec lui sur US au tout debut du jeu. Mais mon plus gros problem était de parler anglais (j'devais avoir 15ans) et a la sortie de SI sur l'europe, je l'ai acheté. Et de la je suis parti sur orcanie alb, ou j'ai pu avoir de ces crises de nerf car le niveau rvr faisait peur... (laba j'ai surtout jouer avec coeur de dragon/souvant tournez a 2fg... et oui c'est pitoyable mais quand on a pas de niveau... bref) et avec un pickup monté par ybiamos. Ou j'ai surtout jouer clerc. Apres je suis reparti rejoindre des potes sur US ou j'ai monté un theur 7L, mais j'aimais pas le type de jeu et carnac aller se lancer, j'ai été reroll avec "inc" malgré le fait que moi j'ai jamais monté. Mais bon du coup j'ai jouer un peu avec eux quand il leur manquait qqu'un (la plupart jouer dans une salle ou je jouais a rouen...).
Ensuite quand ils ont arreté, j'ai stop. Et j'ai repris quand un pote m'a pv msn pour un TF reroll session... Du coup j'ai monté un barde et une sentinelle. Meme si on a pas eu bcp de chance au niveau de l'effectif et du niveau... Du coup j'ai jouer surtout en pickup 9L+ le midi. Et la team est tombé à l'eau. Comme personne recrutait à l'epoque et n'ayant pas retrouver qque chose a la fin du mois : j'ai stop... Jusqu'a me remotiver a monté moimeme qque chose j'ai été sur jol malgré mes craintes et du coup j'ai connu fully(foully) avec qui j'ai bcp jouer en tf avec mon odin...

Bon ca c'est pour daoc, et encore j'ai oublié plein de chose mais ca va souler ^^
Sinon j'ai jouer a plein de mmo styl (bon j'avoue) : wow(1ans en gu 40tous les soirs), sinon EQ2. j'en oublie plein forcément mais bon.

Mon odin :
Nick : hmi
rank : 8L2 (3164877rp exactement a l'heur actuelle)
je connais bien la classe (enfin c'est se que les gens disent... et les gens disent tellement de chose :p)
ML9 augure (et oui, flemard du pve bonjours ^^)
SC tres correct. Bien qu'avec des plus gros items on peut faire mieux. mais c'est plus chere :p

sinon se que je peux dire de moi... Je pense etre quelqu'un qui se prend pas trop la tete, je prend bien les remarques (ca permet d'avancer) et j'aime bcp en faire. Mais rien de méchant, j'aime juste comme tlm faire des bonnes soirées. Et j'aime m'en donner les moyens (d'ou mon post ici aussi)

Je m'escuse pour ce post de recrutement, qui est loin d'etre super... et je sais que ca doit montrer aussi la motivation et l'envi de jouer avec vous, j'espere que ca se voit. Parce que la je suis encore en vacance, et je suis juste venu faire un post rapidement pour que vous puissiez me prendre en compte dans votre recherche.

J'aimerais donc vous dire que je suis tres motivé, tres disponible. Et que j'espere que ce post ne vous aura pas trop barbé :p

amicalement, hm
Revenir en haut Aller en bas
Donia
PimP
Donia


Nombre de messages : 349
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2006

hmi [Odin] Empty
MessageSujet: Re: hmi [Odin]   hmi [Odin] Icon_minitimeVen 20 Avr à 20:19

Salut hmi,

Merci de postuler j'espère qu'on aura l'occasion de jouer bientot avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
hmi
Apprenti posteur
hmi


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

hmi [Odin] Empty
MessageSujet: Re: hmi [Odin]   hmi [Odin] Icon_minitimeVen 20 Avr à 21:27

Je serais la a partir de lundi si vous avez besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

hmi [Odin] Empty
MessageSujet: Re: hmi [Odin]   hmi [Odin] Icon_minitimeSam 21 Avr à 13:32

Merci de ta candidature Hmi Smile

La semaine prochaine on est en sortie AS le lundi et le mercredi...

Mardi et jeudi on va finir de tester astreinna.

Dc ce q jte propose c de te tester pas cette semaine ms la semaine d'apres ?
Revenir en haut Aller en bas
hmi
Apprenti posteur
hmi


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

hmi [Odin] Empty
MessageSujet: Re: hmi [Odin]   hmi [Odin] Icon_minitimeLun 23 Avr à 1:38

Merci a vous.
Meme si tu pose ça comme une question, c'est gentil :p
Mais apparament ne n'aurait d'autre choix que d'attendre hihi.
Aucun probleme, je sais me monter patient.

Je me connecterais quand meme le soir si besoin. (par contre par principe, si vous me prevenez pas avant et que je suis groupé. Je ne dégrouperais pas sans une escuse valable)

(ps : ex d'escuse valable : test pour groupe fix, c'est pour moi une raison valable hihi :p)

Bref, see you in game. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

hmi [Odin] Empty
MessageSujet: Re: hmi [Odin]   hmi [Odin] Icon_minitimeMar 24 Avr à 11:54

ok hmi, bah si astrei doit etre absent ce soir ou jeudi soir on te testera sinon oui je pourrai q te demander de patienter d'ici a la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
hmi
Apprenti posteur
hmi


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

hmi [Odin] Empty
MessageSujet: Re: hmi [Odin]   hmi [Odin] Icon_minitimeMar 24 Avr à 14:41

Pour le coup, si c'est le cas essayez de prévenir un peu a l'avance. J'ai dit o f3w que je risquais d'etre dispo cette semaine. Donc à 20h55, je grouperais avec eux Wink

Et j'aimerais pas avoir a leur faire faux bon Sad

A bon entendeur, see you in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
hmi
Apprenti posteur
hmi


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

hmi [Odin] Empty
MessageSujet: Re: hmi [Odin]   hmi [Odin] Icon_minitimeLun 30 Avr à 18:20

A mon grand regret,
Je ne serais pas la juste mercredi soir.

J'espere que ca ne posera pas trop de souci.
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

hmi [Odin] Empty
MessageSujet: Re: hmi [Odin]   hmi [Odin] Icon_minitimeMer 2 Mai à 1:20

Pas de soucis Hmi je serai absent mercredi soir egalement...
Revenir en haut Aller en bas
hmi
Apprenti posteur
hmi


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

hmi [Odin] Empty
MessageSujet: Re: hmi [Odin]   hmi [Odin] Icon_minitimeJeu 3 Mai à 1:18

J'espere que vous allez pas prendre ca comme un manque d'envi ou je ne sais quoi...
Parce que j'suis vraiment motivé pour jouer avec vous, mais les "pb" irl continu... J'serais re que lundi... et je l'espere sans autre imprévu irl avant un moment...

encore dsl, j'espere que ma candidature sera pas remise en cause a cause de ce pont un petit peu plus long que prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

hmi [Odin] Empty
MessageSujet: Re: hmi [Odin]   hmi [Odin] Icon_minitimeJeu 3 Mai à 12:04

Pas de soucis Hmi Smile

En revanche, si on venait a te choisir, il faudra etre bcp plus assidu, on a deja certains membres defaillants a ce niveau-la dc on voudrait eviter de recruter un nouveau cancre de ce pt de vu-la ! hmi [Odin] Panpan
Revenir en haut Aller en bas
hmi
Apprenti posteur
hmi


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

hmi [Odin] Empty
MessageSujet: Re: hmi [Odin]   hmi [Odin] Icon_minitimeDim 6 Mai à 22:49

Ne vous en faites pas sur ce point. C'est juste c'etait une situation exceptionnelle. vacance+pon...
Mais je suis qqu'un de tres assidu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hmi [Odin] Empty
MessageSujet: Re: hmi [Odin]   hmi [Odin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hmi [Odin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Odin (Astreinna)
» [candidature Odin hytili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Death :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: