Purple Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purple Death

Forum de la guilde Purple Death-Mid/Ys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature Aelitaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelitaa
Posteur du dimanche
Aelitaa


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Louviers, eure, haute-Normandie
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature Aelitaa Empty
MessageSujet: Candidature Aelitaa   Candidature Aelitaa Icon_minitimeDim 7 Oct à 20:21

Bonjour a tous, ayant appris sur JoL que vous recherchiez un Berserker, je me propose donc a vous en tant que Zerkinette.

Pour commencer laissez moi me presenter :

Je m'présente, je m'appelle Henri ... oups désolé
Plus serieusement je me prenomme Benjamin, j'ai (bientot) 20ans, je suis etudiant sur la region haute-normandie (ayant pas mal de temps libre pour DAoC c'est plus facile pour combiner etude et jeu).

en jeu je joue une magnifique berserker viking que je monte en solo / duo pour le moment, mais j'aimerai l'intégrer à un groupe car solo quelque fois c'est pas gérable et aussi etrangement on se sent seul. Ayant un sc à en faire rougir un Troll je pense avoir un bon (meme excellent) stuff mais je pense que je vais devoir continuer encore a soloté pour monter en rang si j'espere un jour faire parti de votre TF et/ou guilde car du haut de mon petit 4L5 je ne pense pas etre reelement la personne que vous recherchez mais sachez que je suis toujours present et motivé jusqua l'épée, meme si cela ne se laisse pas voir.

Je suis dispo tout les soirs de la semaine sauf le jeudi pour le moment (desperate housewives quand tu nous tien) et certain week-end dont je confirmerai mon abs

Pour terminer, je pense avoir un bon caractere et un bon sens de l'humour qui peut, ou pas, etre un avantage lors de certaine periode de crise.

J'espere que cette candidature aura su vous emerveiller et vous aider dans votre recherche de berserker pour votre tf


Dernière édition par le Mer 10 Oct à 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugy
FLooDeraTorZ
Hugy


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature Aelitaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aelitaa   Candidature Aelitaa Icon_minitimeDim 7 Oct à 21:16

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

Candidature Aelitaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aelitaa   Candidature Aelitaa Icon_minitimeLun 8 Oct à 11:15

Slt Aelitaa Smile

Très joli post avec une touche d'humour que j'apprécie Wink

Sinon, en effet, on recherche un zerk mais surtout un zerk sachant lead l'assist et pas forcement quelqu'un qui soit haut rang, meme s'il est vrai que 4L5 pour les cc subis ca fait peut-etre un peu juste surtout sur Agramon...

En tout cas, nous allons en discuter entre-nous et nous te tiendrons au courant Smile

Bon courage et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelitaa
Posteur du dimanche
Aelitaa


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Louviers, eure, haute-Normandie
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature Aelitaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aelitaa   Candidature Aelitaa Icon_minitimeLun 8 Oct à 14:56

C'est vrai que pour ce qui est de lead l'assist je risque de manquer d'experience mais le peu de fois ou j'ai pu jouer en grp j'etait le lead assist j'ai trouvé que ca c'etait bien passé, mais apres chacun a ses priorité a doom et de ce fait il faudrai voir ensemble.

Je reste a votre disposition a tout moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aelitaa
Posteur du dimanche
Aelitaa


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Louviers, eure, haute-Normandie
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature Aelitaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aelitaa   Candidature Aelitaa Icon_minitimeMer 17 Oct à 19:03

petit uppage pour vous dire que cet semaine je n'est pas été et sera tres present a cause de mon taff qui ma pompé toute la semaine, mais que je suis toujours dispo quand vous voulez sur les perso suivant si je ne suis pas co avec Aelitaa :

Azuza, chaman, 50
Warlockka, helhaxa, 39, (spé topaze)
Hayatt, Zerk, 39, (spé topaze)
Molymo, hel (en pex)
Gwirawia, odin (en pex)

N'esitez pas a me send si besoin, je suis tres souvent disponible Smile

PS : en ce qui concerne le lead d'assist j'aurai voulu juste avoir quelque info car principalement je target les healer principalement suivi de tout ce qui cast free si les healer sont bdg, donc j'aurai juste voulu savoir ce qui etait pour vous le plus important, (je pense les healer mais bon bdg c'est plus dur Rolling Eyes )
Merci des reponse apporté et a bientot ig je l'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelitaa
Posteur du dimanche
Aelitaa


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Louviers, eure, haute-Normandie
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature Aelitaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aelitaa   Candidature Aelitaa Icon_minitimeLun 12 Nov à 20:26

Bonjour a tous, c'est avec tristesse que je vous informe que je retire ma candidature, en voici les raisons : (tout de suite apres la pub Razz (nan ca marche pas ici zuteh))

- Tout d'abord je ne pense pas reelement remplir les différente condition qui vous pousse a chercher un zerk (niveau de team-play et surtout choix de la cible pour un lead assist),
- Ensuite etant maintenant intégré a un groupe fixe avec mon chamy j'aurais tres peu (mais alor vraiment tres peu) de temps pour pouvoir etre parmis vous.

Je vous dit donc a bientot ig mais n'esitez pas si vous voulez un jour ou je suis dispo me grouper avec mon chamy ou mon zerk ca sera avec le plus grand plaizir possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
thjo
FLooDeraTorZ
thjo


Nombre de messages : 951
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

Candidature Aelitaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aelitaa   Candidature Aelitaa Icon_minitimeMer 14 Nov à 11:40

Slt toi Smile

Et pas de problemes pour ta candidature, j'avais pas pris le temps de passer sur le fofo... Mais on etait de nouveau full dans le fixe donc plus de place et on est grand changement concernant la compo (reroll et tout...) donc je crois que nous n'aurions pas eu besoin d'un zerk.

Voila, donc bon courage avec votre fixe et a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aelitaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aelitaa   Candidature Aelitaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aelitaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Azuza (chamy de aelitaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Death :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: